Seul vlc lit mon fichier avi

alma59 -  
alex37190 Messages postés 1387 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai telecharge un fichier dit avi mais seul VLC parvient à le lire et je ne parviens pas à le graver

qq'un peut -il me dire ce que je dois faire?

j'ai utilisé gspot pour reconnaitre le codec utilisé mais ce dernier n'en reconnait aucun.

merci pour vos conseils

je suis sur vista edition familiale
A voir également:

2 réponses

alex37190 Messages postés 1387 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   63

Si tu n'arrives pas à le graver , tu dois avoir un message d'erreur quel est il ???
0
alma59

C00D1199 : Impossible de lire le fichier

merci de ton aide
0
alex37190 Messages postés 1387 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   63 > alma59

Hummm oui il semble que c'est un problème de Codecs as tu été sur le lien donné en dessous ???
0
alma59 > alex37190 Messages postés 1387 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut,

lorsque j'essaie d'installer Vista Codec Package, j'ai le message suivant:

"le composant que vous essayez d'utiliser se trouve sur un réseau non disponible"

j'ai essayé plusieurs fois mais ça ne marche pas.

merci de ton aide
0
alex37190 Messages postés 1387 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   63 > alma59

0
cedric241 Messages postés 3367 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   119

ça doit etre un probleme de codecs

telecharge et instal ce pack

https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/codecs/fiches/26950.html
0