Studio 10 Pinacle aquisition via Magnétoscope
Fermé
swallyc
Messages postés
33
Statut
Membre
Dernière intervention
11 octobre 2007
-
12 févr. 2006 à 10:50
mdj - 26 mars 2008 à 23:37
mdj - 26 mars 2008 à 23:37
A voir également:
- Studio 10 Pinacle aquisition via Magnétoscope
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Telecharger fl studio 20 pour pc gratuit complet - Télécharger - Édition & Montage
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Restauration systeme windows 10 - Guide
4 réponses
Salut
Suis pas sur à 100% mais je crains que ton Dazzle soit au standard PAL et ton magnétoscope sort en SECAM (si tu es en France) donc l'icompatibilité viendrait de là !! vérifie ce point sur la notice Dazzle
Ou d'un défaut de cablage, ton adaptateur est bien dans le "bon sens" car certains ont un inter "in/out" qui définit le sens du transit de la vidéo
Suis pas sur à 100% mais je crains que ton Dazzle soit au standard PAL et ton magnétoscope sort en SECAM (si tu es en France) donc l'icompatibilité viendrait de là !! vérifie ce point sur la notice Dazzle
Ou d'un défaut de cablage, ton adaptateur est bien dans le "bon sens" car certains ont un inter "in/out" qui définit le sens du transit de la vidéo
pba
Messages postés
40
Statut
Membre
Dernière intervention
20 décembre 2013
4
13 févr. 2006 à 13:50
13 févr. 2006 à 13:50
Je ne sais pas ce qu'est DaZZLE, mais j'ai le même pb, je peux entre de la vidéo HI8 via des connections analogiques, et sur les mêmes connections le magnétoscope ne fonctionne pas, s'il existe une solution merci de la communiquer.
merci
merci
swallyc
Messages postés
33
Statut
Membre
Dernière intervention
11 octobre 2007
3
>
Hombourgeois
17 févr. 2006 à 11:55
17 févr. 2006 à 11:55
Bonjour,
Merci pour cette précision qui est semble t'il la clef du problème. Tu parles de boitier externe PAL/SECAM peux tu être + précis ( je suis néophite en la matiere) et savoir ou je peux m'en procurer.
Merci et à bientôt
Merci pour cette précision qui est semble t'il la clef du problème. Tu parles de boitier externe PAL/SECAM peux tu être + précis ( je suis néophite en la matiere) et savoir ou je peux m'en procurer.
Merci et à bientôt
junior30
Messages postés
322
Statut
Membre
Dernière intervention
9 février 2010
74
>
Hombourgeois
17 févr. 2006 à 16:31
17 févr. 2006 à 16:31
salut swallyc
dazzle je ne connai pas mai comme explique hombourgeois c un boitier acquisition moi je possede une carte acquisition bref sa doit être pareil
pour t'on probléme de pal secam
ouvre pinnacle va sur capturer ensuite regarde sur paramétre
puit source de capture et dans standart télé tu trouve pal-ntsc_secam
"peut-être un autre réclage toujour dans source de capture regarde dans vidéo ici tu peut capturer en numérique hi8 ou analogique vsh"
voila et bon courrage j'espére t'avoir aidée@+
dazzle je ne connai pas mai comme explique hombourgeois c un boitier acquisition moi je possede une carte acquisition bref sa doit être pareil
pour t'on probléme de pal secam
ouvre pinnacle va sur capturer ensuite regarde sur paramétre
puit source de capture et dans standart télé tu trouve pal-ntsc_secam
"peut-être un autre réclage toujour dans source de capture regarde dans vidéo ici tu peut capturer en numérique hi8 ou analogique vsh"
voila et bon courrage j'espére t'avoir aidée@+
swallyc
Messages postés
33
Statut
Membre
Dernière intervention
11 octobre 2007
3
>
junior30
Messages postés
322
Statut
Membre
Dernière intervention
9 février 2010
19 févr. 2006 à 08:28
19 févr. 2006 à 08:28
Salu Junior,
Merci de ton aide en efft lors de la capture d'image, jai dans les parametres le choix
Merci encore et a+
Merci de ton aide en efft lors de la capture d'image, jai dans les parametres le choix
Merci encore et a+
bonjour
je viens d'acheter un boitier dazzle.
j'arrive a aquerir les films sur vhs mais une fois dans l'ordi impossible de les graver sur dvd.
il semble que le fichier soit trop lourd....
il y a sans doute une etape que j'ai sauter. vous auriez une idée??
merci
je viens d'acheter un boitier dazzle.
j'arrive a aquerir les films sur vhs mais une fois dans l'ordi impossible de les graver sur dvd.
il semble que le fichier soit trop lourd....
il y a sans doute une etape que j'ai sauter. vous auriez une idée??
merci
pba
Messages postés
40
Statut
Membre
Dernière intervention
20 décembre 2013
4
24 mars 2008 à 15:54
24 mars 2008 à 15:54
bonjour, je suis en retard dans mes mails.
Les formats de fichiers AVI (la meilleure qualité) sur pinnacle sont trés lourds, Nero adapte la taille au format du dvd.
et par ailleurs et je ne sais pas pourquoi quand on capture avec Nero directement en MPG, c'est d'une meilleure qualité que les MPG de Pinnacle?
Nero est vraiement trés bien pour la vidéo ou films.
si j'ai pu t'apporter une solution
Les formats de fichiers AVI (la meilleure qualité) sur pinnacle sont trés lourds, Nero adapte la taille au format du dvd.
et par ailleurs et je ne sais pas pourquoi quand on capture avec Nero directement en MPG, c'est d'une meilleure qualité que les MPG de Pinnacle?
Nero est vraiement trés bien pour la vidéo ou films.
si j'ai pu t'apporter une solution
merci pour ta reponse.
par contre je ne comprends pas tout.....
j'ai essayé de graver avec nero mais il refuse.le fichier est trop lourd.
comment faire pour que nero adapte la taille pour le dvd?
j'ai utilisé un dvd-R j'en ai racheté mais cette fois ce sont des dvd+RW est ce que ca fait une grande difference pour nero?
mon lecteur dvd accepte les 2 donc pour moi c'est pareil (a par qu'il y en a un qui est reutilisable meme si je comprends pas tout ca je le sais...)
sinon tu dis qu'on peut capturer directement avec nero? alors la c'est encore plus flou pour moi j'ai tripatouillé tout ce que je vois quand j'ouvre nero et je ne vois pas comment faire.....
par contre je ne comprends pas tout.....
j'ai essayé de graver avec nero mais il refuse.le fichier est trop lourd.
comment faire pour que nero adapte la taille pour le dvd?
j'ai utilisé un dvd-R j'en ai racheté mais cette fois ce sont des dvd+RW est ce que ca fait une grande difference pour nero?
mon lecteur dvd accepte les 2 donc pour moi c'est pareil (a par qu'il y en a un qui est reutilisable meme si je comprends pas tout ca je le sais...)
sinon tu dis qu'on peut capturer directement avec nero? alors la c'est encore plus flou pour moi j'ai tripatouillé tout ce que je vois quand j'ouvre nero et je ne vois pas comment faire.....