Quicktime
rizzu21
Messages postés
14
Statut
Membre
-
rizzu21 Messages postés 14 Statut Membre -
rizzu21 Messages postés 14 Statut Membre -
Voila j'ai un probleme avec Quicktime...
j'ai un Windows XP et dès que je veux lire une video sur internet ca ouvre par Quicktime et j'aimerai bien que la vidéo s'ouvre sur Windows Média Players
j'ai un Windows XP et dès que je veux lire une video sur internet ca ouvre par Quicktime et j'aimerai bien que la vidéo s'ouvre sur Windows Média Players
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Quicktime
- Quicktime - Télécharger - Lecture
- Convertisseur quicktime mp4 - Télécharger - Conversion & Codecs
- A quoi sert quicktime ✓ - Forum Logiciels
- Supprimer quicktime ✓ - Forum Lecteurs et supports vidéo
- À quoi sert le "QuickTime" ?? - Forum Lecteurs et supports vidéo