Windows Media Player en français Profil bloqué - Dernière réponse le 30 mars 2008 6 réponses Bonjour, J'ai installé Windows Media Player 11 mais il est en anglais. Comment l'avoir en français? Merci -- Tant qu't'as pas mal au cul, tu peut toujours t'asseoir dessus !!!Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.13 Afficher la suite 6 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 6 Utilisateur anonyme sur 01.net ! chef Profil bloqué C'est justement là que je l'ai téléchargé !!!! Mais j'ai dû un peu le changer pour enlever la vérification WGA. C'est peut-être à cause de sa? Réponse 2 / 6 Utilisateur anonyme atten jvai allez ten trouver en en fr Profil bloqué Si tu le trouve, c'est très sympa!!!! Réponse 3 / 6 Utilisateur anonyme https://support.microsoft.com/en-us/windows/windows-media-player-d10303a5-896c-2ce2-53d4-5bd5b9fd888b voila Profil bloqué J'espère que cela est en français. Réponse 4 / 6 Utilisateur anonyme normalement oui car moi jlai pri la Réponse 5 / 6 Profil bloqué Non, toujours en anglais. Pourtant, quand je l'installe, c'est en français. Réponse 6 / 6 Utilisateur anonyme cest bizarre ca, moi il met le met en francais !ta essayer de voir avec le 10 si ca faisait pareil ? Profil bloqué Oui, le 10 sa marche, il est en français mais je n'est pas besoin de le "trafiquer" (si on peut dire sa comme sa) Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 6 Utilisateur anonyme sur 01.net ! chef Profil bloqué C'est justement là que je l'ai téléchargé !!!! Mais j'ai dû un peu le changer pour enlever la vérification WGA. C'est peut-être à cause de sa?
Profil bloqué C'est justement là que je l'ai téléchargé !!!! Mais j'ai dû un peu le changer pour enlever la vérification WGA. C'est peut-être à cause de sa?
Réponse 2 / 6 Utilisateur anonyme atten jvai allez ten trouver en en fr Profil bloqué Si tu le trouve, c'est très sympa!!!!
Réponse 3 / 6 Utilisateur anonyme https://support.microsoft.com/en-us/windows/windows-media-player-d10303a5-896c-2ce2-53d4-5bd5b9fd888b voila Profil bloqué J'espère que cela est en français.
Réponse 5 / 6 Profil bloqué Non, toujours en anglais. Pourtant, quand je l'installe, c'est en français.
Réponse 6 / 6 Utilisateur anonyme cest bizarre ca, moi il met le met en francais !ta essayer de voir avec le 10 si ca faisait pareil ? Profil bloqué Oui, le 10 sa marche, il est en français mais je n'est pas besoin de le "trafiquer" (si on peut dire sa comme sa)
Profil bloqué Oui, le 10 sa marche, il est en français mais je n'est pas besoin de le "trafiquer" (si on peut dire sa comme sa)