Pluguer camera panaso vhs sur mon ordi
scout
-
Gar6mOrt Messages postés 334 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Gar6mOrt Messages postés 334 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
salut mes vous autres!! y a tu q-qun qui peut me dire comment on fait pour brancher une camera PV-L557 VHS de panasonic dans un ordi de bureau avec du cablage a/v???
merci la!!
merci la!!
A voir également:
- Pluguer camera panaso vhs sur mon ordi
- Ordi qui rame - Guide
- La camera de mon ordi ne fonctionne pas - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
1 réponse
Il faut une carte d'aquisition analogique. Tu en trouveras a tous les prix sur le net ou chez ton marchant preferer. La grosse difference entre les modèle et que les plus chere on une puce qui s'occupe de l'encodage en temps réèl (tres apreciable si ton PC est poussif) alors que les moins cheres laissent le CPU de ton PC effectuer cette opération. Ensuite tu as les differentes formats d'encodage (MPEG2, DivX, ...)
Si tu ne veux pas de carte d'aquisition, tu peux utiliser un graveur DVD de salon, mais le montage va se limiter a l'essentiel.
Si tu ne veux pas de carte d'aquisition, tu peux utiliser un graveur DVD de salon, mais le montage va se limiter a l'essentiel.