Branchement téléviseur tnt intégré et magnéto
albane541
-
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai une tv avec tnt intégrée, un magnétoscope 6 têtes, comment les brancher pour pouvoir enregistrer une chaine tnt tout en regardant une autre chaine tnt ?
merci de me répondre avant que je ne passe tout par la fenetre
j'ai une tv avec tnt intégrée, un magnétoscope 6 têtes, comment les brancher pour pouvoir enregistrer une chaine tnt tout en regardant une autre chaine tnt ?
merci de me répondre avant que je ne passe tout par la fenetre
A voir également:
- Branchement téléviseur tnt intégré et magnéto
- Tv lg tnt intégré problème - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Que veut dire achat intégré - Guide
- Branchement chromecast - Guide
- Tnt gratuite sur pc - Guide
1 réponse
Bsr....
A mon avis, ce ne devrait être possible qu'avec DEUX TUNERS TNT !
Si votre tuner intégré décode une chaîne TNT que vous envoyez vers le scope, un second tuner est nécessaire pour voir UNE AUTRE CHAINE TNT !
Si vous voulez regarder la TNT et enregistrer l'analogique, ou vice-versa, ce devrait être possible puisque la télé a un tuner TNT et un tuner analogique....
Attendez d'autres avis, mais je pense qu'ils seront identiques au mien..
Bonne soirée,
Cdt,
@+
A mon avis, ce ne devrait être possible qu'avec DEUX TUNERS TNT !
Si votre tuner intégré décode une chaîne TNT que vous envoyez vers le scope, un second tuner est nécessaire pour voir UNE AUTRE CHAINE TNT !
Si vous voulez regarder la TNT et enregistrer l'analogique, ou vice-versa, ce devrait être possible puisque la télé a un tuner TNT et un tuner analogique....
Attendez d'autres avis, mais je pense qu'ils seront identiques au mien..
Bonne soirée,
Cdt,
@+