Codec son lisible que sur vlc

Fermé
avey12 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2008 - 29 mars 2008 à 22:10
avey12 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2008 - 30 mars 2008 à 22:46
Bonjour,
je viensde télécharger une video d'un concert que je ne peut lire que avec vlc, c'est le seul logiciel qui me donne le son, les autres bs player ne me donne que l'image et windows media me dit que le codec utiliser n'est pas pris en charge (version 10) winamp ne le lit carrement pas.
Alors voila je voudrais faire de cette video qui est au format avi taille 1.43 go un dvd mais qui ai l'image et le son car j'ai essayer de le faire via nero et j'ai que l'image; Il y a t'il un logiciel qui permettrait de transformer pour avoir le son? par avance merci
A voir également:

1 réponse

patpoker Messages postés 2559 Date d'inscription mardi 25 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2019 1 381
29 mars 2008 à 22:25
Bonsoir,

Il est normal que VLC soit le seul à lire ton fichier avi, car il possède déjà tous les codecs nécéssaires. Pour pouvoir lire ta
vidéo avec WMP, il te faut installer un pack de codecs.
Voir ici :http://www.commentcamarche.net/telecharger/logiciel 11 codecs

@+
0
avey12 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2008
30 mars 2008 à 22:46
je viens de faire des mises a jour et maintenant je peut lire mon fichier avec bs player. Mon souci n'ai pas la c'est que en voulant le graver la premiere fois avec nero j'ai fait "realiser your own dvd et la je n'ai que l'image ( ordi et platine dvd) et la seconde fois j'ai fait toujours avec nero make a data dvd et la je n'ai que le son sur la platine de salon et le son et l'image sur l'ordi. Comme c'est pour faire un cadeau je voudrais que cela marche comme il faut sur une platine de salon.
0