Codec son lisible que sur vlc
Fermé
avey12
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
1 avril 2008
-
29 mars 2008 à 22:10
avey12 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2008 - 30 mars 2008 à 22:46
avey12 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2008 - 30 mars 2008 à 22:46
Bonjour,
je viensde télécharger une video d'un concert que je ne peut lire que avec vlc, c'est le seul logiciel qui me donne le son, les autres bs player ne me donne que l'image et windows media me dit que le codec utiliser n'est pas pris en charge (version 10) winamp ne le lit carrement pas.
Alors voila je voudrais faire de cette video qui est au format avi taille 1.43 go un dvd mais qui ai l'image et le son car j'ai essayer de le faire via nero et j'ai que l'image; Il y a t'il un logiciel qui permettrait de transformer pour avoir le son? par avance merci
je viensde télécharger une video d'un concert que je ne peut lire que avec vlc, c'est le seul logiciel qui me donne le son, les autres bs player ne me donne que l'image et windows media me dit que le codec utiliser n'est pas pris en charge (version 10) winamp ne le lit carrement pas.
Alors voila je voudrais faire de cette video qui est au format avi taille 1.43 go un dvd mais qui ai l'image et le son car j'ai essayer de le faire via nero et j'ai que l'image; Il y a t'il un logiciel qui permettrait de transformer pour avoir le son? par avance merci
A voir également:
- Codec son lisible que sur vlc
- Caster vlc - Guide
- Codec mp4 - Télécharger - Conversion & Codecs
- Codec manquant - Guide
- Xvid video codec c'est quoi - Télécharger - Conversion & Codecs
- Vlc comment ça marche - Télécharger - Lecture
1 réponse
patpoker
Messages postés
2559
Statut
Membre
Dernière intervention
25 septembre 2019
1 381
29 mars 2008 à 22:25
29 mars 2008 à 22:25
Bonsoir,
Il est normal que VLC soit le seul à lire ton fichier avi, car il possède déjà tous les codecs nécéssaires. Pour pouvoir lire ta
vidéo avec WMP, il te faut installer un pack de codecs.
Voir ici :http://www.commentcamarche.net/telecharger/logiciel 11 codecs
@+
Il est normal que VLC soit le seul à lire ton fichier avi, car il possède déjà tous les codecs nécéssaires. Pour pouvoir lire ta
vidéo avec WMP, il te faut installer un pack de codecs.
Voir ici :http://www.commentcamarche.net/telecharger/logiciel 11 codecs
@+
30 mars 2008 à 22:46