Mon windows media player ne s'ouvre plus
mika59950
-
mika59950 -
mika59950 -
Bonjour,
donc voila sa fait 1 petit moment que mon windows media player ne fonctionne plus j'ai trouver sur diverse forums la manipulation a faire etait de
Cliquez sur Démarrer/Exécuter puis saisissez ces deux commandes :
regsvr32 jscript.dll
regsvr32 vbscript.dll
mais apres avoir fait ses manipulation voici le mesage d'erreur que j'ai lorsque que je clique sur
regsvr32 jscript.dll : le module << jscript.dll >> a eté chargé,mais l'appel a dllregisterserver a echoué avec le code erreur 0x80004005
pour pus d'information sur ce problème, effectuez une recherche en ligne en utilisant le code d'erreur comme terme a rechercher
et regsvr32 vbscript.dll: le même message
donc y'a t'il quelqu'un qui a une solution a mon problème SVP SVP je ne ses plus quoi faire
merci d'avance
donc voila sa fait 1 petit moment que mon windows media player ne fonctionne plus j'ai trouver sur diverse forums la manipulation a faire etait de
Cliquez sur Démarrer/Exécuter puis saisissez ces deux commandes :
regsvr32 jscript.dll
regsvr32 vbscript.dll
mais apres avoir fait ses manipulation voici le mesage d'erreur que j'ai lorsque que je clique sur
regsvr32 jscript.dll : le module << jscript.dll >> a eté chargé,mais l'appel a dllregisterserver a echoué avec le code erreur 0x80004005
pour pus d'information sur ce problème, effectuez une recherche en ligne en utilisant le code d'erreur comme terme a rechercher
et regsvr32 vbscript.dll: le même message
donc y'a t'il quelqu'un qui a une solution a mon problème SVP SVP je ne ses plus quoi faire
merci d'avance
A voir également:
- Mon windows media player ne s'ouvre plus
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Vlc media player - Télécharger - Lecture
- Media player classic - Télécharger - Lecture
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet