Fichier VOB et Windoxs Media Player

Fermé
PasDan34 Messages postés 12 Date d'inscription mardi 22 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2010 - 22 juin 2010 à 22:08
 Utilisateur anonyme - 24 juin 2010 à 09:37
Bonjour,
J'ai des DVD avec des fichiers VOB, BUP, IFO et je n'arrive pas à les lire avec Windows Media Player. Alors que cela devrait être possible.
Que me manque t il pour y arriver?
Merci de vos conseils.
Pa Dan



A voir également:

3 réponses

Clemzd Messages postés 177 Date d'inscription jeudi 5 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2013 18
22 juin 2010 à 22:14
Bonjour,

Installe ceci https://www.divx.com/fr

Explication : J'avais précédemment des problemes de format mais avec ce logiciel est fourni un pack de codecs qui fonctionne très bien : en conséquence quand tu installeras ce logiciel pense à cocher Divx plus Codec, ainsi tu pourras lire tes fichiers VOB... avec le lecteur windows media.
Sinon, installe un autre pack de codec.
0
PasDan34 Messages postés 12 Date d'inscription mardi 22 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2010 2
22 juin 2010 à 22:55
Merci pour ta réponse. Je vais essayer.
0
PasDan34 Messages postés 12 Date d'inscription mardi 22 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2010 2
22 juin 2010 à 23:16
Windows Media Player cannot play the DVD because a compatible DVD decoder is not installed on your computer.
Windows media affiche toujours ce mm message.
Donc pas arrivé
0
merci pour ta réponse.
ce logiciel va me permettre de modifier le type de fichier
a chaque fois je dois copier le dvd sur mon pc, modifier le type de fichier?
que faire des fichiers IFO et BUP qui sont liés au VOB?
Merci de vos conseils
0
Bonjour,
Un DVD est gravé en général en Mpeg2 compatible avec tous les lecteurs. Parfois le format utilisé est DivX ou Xvid. Pour le savoir, voir avec MediaInfo (gratuit).
Il peut alors s'avérer nécessaire d'installer le codec nécessaire à la lecture (DivX ou Xvid)
Attention, il n'est pas utile d'installer des packs de codecs qui souvent sont source de conflits.
Un excellent ripper de DVD gratuit : DVD Shrink bien plus efficace que de nombreux rippers payants.
0