A voir également:
- Streaming VLC
- Caster vlc - Guide
- Streaming - Guide
- Fast streaming - Accueil - Guide TV et vidéo
- Vlc - Télécharger - Lecture
- Streaming enhanced - Télécharger - Streaming vidéo
6 réponses
Normalement ca marche mais souvent VLC ne dit rien quand l'url est mauvaise. Sinon, souvent j'essaye plusieurs fois avant de réussir...
Je ne sais pas comment cela se passe mais l'url change vite
Je ne sais pas comment cela se passe mais l'url change vite
Bonjour
Les url, je les prends en faisant un clic droit sur le player qui joue la video et en regardant propriétés du flux
Les url, je les prends en faisant un clic droit sur le player qui joue la video et en regardant propriétés du flux
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Alors J'ai essayer le clik droit sur le lecteur sur FilmZE et StreamiZ mais aucun signe de propriétée du flux.
?????
Merci
?????
Merci
Je pense que c'est le cas.
Les sites payants proposent de nombreux films en streaming et déploient toute la technique possible pour empêcher le téléchargement.
Pour l'instant, je trouve cela à peu près normal jusqu'à ce qu'on me démontre le contraire.
Ce qui m'insupporte un peu c'est l'acharnement (pas trop poussé il est vrai) d'ARTE et autres à empêcher le téléchargement alors qu'on aurait pu enregistrer normalement l'émission ou le film lors de sa diffusion.
Mais il est vrai que les enregistreurs de salon ne se connectent pas facilement à un PC. Il faut généralement graver un DVD pour le sortir de cette boite.
Les sites payants proposent de nombreux films en streaming et déploient toute la technique possible pour empêcher le téléchargement.
Pour l'instant, je trouve cela à peu près normal jusqu'à ce qu'on me démontre le contraire.
Ce qui m'insupporte un peu c'est l'acharnement (pas trop poussé il est vrai) d'ARTE et autres à empêcher le téléchargement alors qu'on aurait pu enregistrer normalement l'émission ou le film lors de sa diffusion.
Mais il est vrai que les enregistreurs de salon ne se connectent pas facilement à un PC. Il faut généralement graver un DVD pour le sortir de cette boite.