Problème sortie DV camescope cassette
Fermé
alex85430
-
Modifié par irongege le 23/06/2010 à 12:03
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 - 23 juin 2010 à 13:16
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 - 23 juin 2010 à 13:16
A voir également:
- Problème sortie DV camescope cassette
- Transfert cassette vhs sur dvd leclerc ✓ - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Airpods 3 date de sortie - Guide
- Lire cassette hi8 sans camescope ✓ - Forum Matériel & Système
- Logiciel capture vidéo caméscope dv gratuit - Télécharger - Montage & Édition
- Comment brancher un vieux caméscope sur la tv ✓ - Forum Caméra
3 réponses
Bernorenard
Messages postés
7288
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mai 2022
1 737
23 juin 2010 à 12:03
23 juin 2010 à 12:03
Bonjour
le cable IEEE se branche coté camescope sur une prise numerique (DV)toute mini, du cote ordi c'est une "Firewire" (qui ressemble un peu a une maison un carre avec un triangle sur un coté) beaucoup d'ordis n'ont pas cette prise (portables entre autres)
le fait de raccorder cette configuration , appareils allumés l'ordi detecte cette connexionet tu peux commencer a transferer avec ton logiciel comme Windows Movie Maker dans le menu duquel tu trouves les commandes a distance du camescope, entre autres.
perso j'ai un samsung mini Dv ça marche bien comme cela.
salut
le cable IEEE se branche coté camescope sur une prise numerique (DV)toute mini, du cote ordi c'est une "Firewire" (qui ressemble un peu a une maison un carre avec un triangle sur un coté) beaucoup d'ordis n'ont pas cette prise (portables entre autres)
le fait de raccorder cette configuration , appareils allumés l'ordi detecte cette connexionet tu peux commencer a transferer avec ton logiciel comme Windows Movie Maker dans le menu duquel tu trouves les commandes a distance du camescope, entre autres.
perso j'ai un samsung mini Dv ça marche bien comme cela.
salut
merci pour ta réponse mon PC est equipé d'un firewire. Je connecte tout jallume mon PC puis ma caméra et rien ne se passe! j'ai tout essayé mais rien ne veut fonctionner. Je suis sous vista sp2. merci
Bernorenard
Messages postés
7288
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mai 2022
1 737
23 juin 2010 à 13:16
23 juin 2010 à 13:16
re c'est curieux!
dans demarrer >panneau de configuration> systeme
regardes dans la liste des "accessoires"
si le sigle de tes connexions dont FIREWIRE n'est pas accompagne d'un signal d'alerte (pilote defectueux ou non conforme etc..) cette connexion est a detection automatique de présence (comme HDMI) par le PC
A++
dans demarrer >panneau de configuration> systeme
regardes dans la liste des "accessoires"
si le sigle de tes connexions dont FIREWIRE n'est pas accompagne d'un signal d'alerte (pilote defectueux ou non conforme etc..) cette connexion est a detection automatique de présence (comme HDMI) par le PC
A++