Problème avec ma Sony Handycam video Hi8
Fermé
GFG I M4GN3TiiK
-
22 juin 2010 à 16:01
glandu Messages postés 25351 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 1 décembre 2024 - 23 juin 2010 à 08:48
glandu Messages postés 25351 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 1 décembre 2024 - 23 juin 2010 à 08:48
A voir également:
- Problème avec ma Sony Handycam video Hi8
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Sony one - Accueil - Streaming
- Script vidéo youtube - Guide
- Comment mettre une vidéo sur powerpoint - Guide
4 réponses
glandu
Messages postés
25351
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 décembre 2024
2 946
Modifié par glandu le 22/06/2010 à 18:00
Modifié par glandu le 22/06/2010 à 18:00
bonjour filmer l'écran c'est pas bon du tout
si vous branchez votre boitier d'acquisition sur la télé et sur votre ordi vous aurez sur votre logiciel de montage livré avec dazzle, pinnacle studio je crois dans l'aperçu le clone de ce que vous enregistrez sur la télé
le boitier Dazzle converti des images analogiques vers le numérique c'est le cas soit avec une sortie télé s/vidéo ou composite (rca jaune) plus le son et une sortie USB boitier, vers l'ordi
si vous branchez votre boitier d'acquisition sur la télé et sur votre ordi vous aurez sur votre logiciel de montage livré avec dazzle, pinnacle studio je crois dans l'aperçu le clone de ce que vous enregistrez sur la télé
le boitier Dazzle converti des images analogiques vers le numérique c'est le cas soit avec une sortie télé s/vidéo ou composite (rca jaune) plus le son et une sortie USB boitier, vers l'ordi
Beh Justement j'utilise le logiciel Pinnacle Studio 11 et lorsque je vais dans capturé il ne detecte pas la TV Merci quand meme.
A aufaite joli pseudo ;)
A aufaite joli pseudo ;)
glandu
Messages postés
25351
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 décembre 2024
2 946
23 juin 2010 à 08:48
23 juin 2010 à 08:48
bonjour tu te rappelles qu'il ya un cd avec pour installation je crois qu'il faut le remettre et dans la config il faut "dazzle" ou comme pour le mien c'est "mowie box "à la place de "camescope DV " et attention si tu as changé de xp à vista il ya une mise à jour sur le site dazzle ou pinnacle
Ps :je quitte le clavier pour aujourd'hui je vais faire l'étape du tour de France Chambéry -Gap avec les clubs du coin
Ps :je quitte le clavier pour aujourd'hui je vais faire l'étape du tour de France Chambéry -Gap avec les clubs du coin