Problème avec ma Sony Handycam video Hi8

Fermé
GFG I M4GN3TiiK - 22 juin 2010 à 16:01
glandu Messages postés 25351 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 1 décembre 2024 - 23 juin 2010 à 08:48
Bonjour a tous et a toutes depuis quelque temps je veux filmer ma télévision. Donc sans parler de branché l'ordinateur a la TV je voudrais savoir comment faire car lorsque je filme la TV des bandes noires traverse l'écran. Je sais que c'est a cause du nombre d'image par seconde trop faible sur ma camera Sony Handycam Video Hi8. Je voudrais la réglé pour que le nombre d'image par seconde soit la meme que ma TV.

Pour brancher ma camera a mon ordinateur j'utilise un Dazzle (orange). Donc j'ai essayé de le branché a mon ordi et la TV mais sa ne capture que les image venant d'un camera. J'aurais besoin d'un logiciel de capture pour pouvoir capturé sur la TV.
Aidez moi svp.

Merci

A voir également:

4 réponses

glandu Messages postés 25351 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 1 décembre 2024 2 946
Modifié par glandu le 22/06/2010 à 18:00
bonjour filmer l'écran c'est pas bon du tout
si vous branchez votre boitier d'acquisition sur la télé et sur votre ordi vous aurez sur votre logiciel de montage livré avec dazzle, pinnacle studio je crois dans l'aperçu le clone de ce que vous enregistrez sur la télé
le boitier Dazzle converti des images analogiques vers le numérique c'est le cas soit avec une sortie télé s/vidéo ou composite (rca jaune) plus le son et une sortie USB boitier, vers l'ordi
0
Beh Justement j'utilise le logiciel Pinnacle Studio 11 et lorsque je vais dans capturé il ne detecte pas la TV Merci quand meme.
A aufaite joli pseudo ;)
0
up
0
glandu Messages postés 25351 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 1 décembre 2024 2 946
23 juin 2010 à 08:48
bonjour tu te rappelles qu'il ya un cd avec pour installation je crois qu'il faut le remettre et dans la config il faut "dazzle" ou comme pour le mien c'est "mowie box "à la place de "camescope DV " et attention si tu as changé de xp à vista il ya une mise à jour sur le site dazzle ou pinnacle
Ps :je quitte le clavier pour aujourd'hui je vais faire l'étape du tour de France Chambéry -Gap avec les clubs du coin
0