Integrer Vlc média player au bureau

Fermé
Mr Val - 26 juin 2010 à 14:36
 Mr Val - 27 juin 2010 à 00:43
Bonjour,

Vlc est un logiciel que j'utilise beaucoup pour écouter de la musique, voir des vidéos etc... J'aimerais l'intégrer au bureau, c'est à dire, faire en sorte que vlc fasse parti du background... J'aimerais savoir si cela est possible sous windows xp sp2 ou par quel moyen je peut m'approcher de l'effet voulu,

merci à vous.

A voir également:

4 réponses

Vegeta58240 Messages postés 36 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2010 25
26 juin 2010 à 14:39
alors si tu veux mettre ta video en direct en fonc d'écran c'est possible
dans les option de VLC tu as quelque chose comme papier peint Direct X tu l'actives redemare VLC et ensuite tu lance ta video puis fais clik droit dessus papier peint direct X et ensuite tu cache tes icones si tu ne veux pas les avoir voila en esperant t'avoir aidé!
0
Merci de ton aide.
Je suis déjà au courant de cette fonctionnalité et peut être que ma demande nécessite des précisions. Ce que je veut, c'est intégrer l'interface de vlc au bureau et non ce qu'il diffuse.
D'autres suggestions?
0
Vegeta58240 Messages postés 36 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2010 25
26 juin 2010 à 16:26
Peut etre en cherchant du coté des gadgets si tu es sous vista ou 7 il y en a peut etre un qui permet de faire play pause stop suivant précédent etc je ne sais pas j'utilise mon clavier G11 avec WMP donc j'ai plus trop d'idée apres ca :s
0
Merci quand même mais je n'aime pas trop les gadget (or conky sous linux) et je possède xp.
Pour ceux qui sont dans le même cas que moi, cela devrait pouvoir se faire avec des gadget si vous n'avez pas peur "d'alourdir" votre pc. J'ai trouver un logiciel nommé powermenu qui permet de régler la transparence d'une fenêtre. On peut dire que sa l'intègre un peu.
Voici le site: http://www.abstractpath.com/powermenu/
Apparemment, la transparence ne semble pas trop gêner les petits pc comme moi, l'installation est rapide et sans problèmes ce qui vous permettra de le tester en deux trois cliques.
Voilà, je suis toujours ouvert aux réponse, on ne sait jamais ^^
0