Lire une vidéo .yuv avec Windows Media Player
françois_
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
françois_ Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
françois_ Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je cherche à pouvoir visualiser une vidéo (720*576, 60 fps, 16 bit/pixel) au format .yuv avec Windows Media Player.
Par ailleurs, j'ai essayé de la convertir en AVI ou MPEG avec de nombreux logiciels (YUV Converter, Xilisoft Video Converter, RER Video Converter, G spot, ...), mais ces logiciels ne reconnaissent pas la vidéo en entrée au format .yuv (j'ai bien entendu essayé avec plusieurs vidéos). Je ne cherche pas forcement à la convertir, mais mon but est de pouvoir la lire avec Windows Media Player (même si je perds des informations).
Comment puis-je faire?
Merci
Je cherche à pouvoir visualiser une vidéo (720*576, 60 fps, 16 bit/pixel) au format .yuv avec Windows Media Player.
Par ailleurs, j'ai essayé de la convertir en AVI ou MPEG avec de nombreux logiciels (YUV Converter, Xilisoft Video Converter, RER Video Converter, G spot, ...), mais ces logiciels ne reconnaissent pas la vidéo en entrée au format .yuv (j'ai bien entendu essayé avec plusieurs vidéos). Je ne cherche pas forcement à la convertir, mais mon but est de pouvoir la lire avec Windows Media Player (même si je perds des informations).
Comment puis-je faire?
Merci
A voir également:
- Lire une vidéo .yuv avec Windows Media Player
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Lire epub - Guide
- Vlc media player - Télécharger - Lecture
5 réponses
J'emploie des lorgiciel sympathiques que cela concerne le convertissage (? ça se dit?) et la lecture de video:
Convertir====> Free Converter (developé par Koyote)
Lire les Vidéos/Musiques====> VLC
Test ça et on sait jamais
Convertir====> Free Converter (developé par Koyote)
Lire les Vidéos/Musiques====> VLC
Test ça et on sait jamais
Le format .yuv n'est pas supporté par Free Converter, je viens d'essayer.
Après, c'est vrai que la visualisation est bien plus simple avec VLC, mais on me demande (je bosse sur un projet) de le visualiser avec Windows Media Player.
Voila, aurais-tu d'autres pistes?
Après, c'est vrai que la visualisation est bien plus simple avec VLC, mais on me demande (je bosse sur un projet) de le visualiser avec Windows Media Player.
Voila, aurais-tu d'autres pistes?
Tiens un petit lien qui pourra te mettre peut-etre sur une piste : http://www.lire-fichier.com/extension-fichier/ouvrir-yuv-lire-fichier-yuv-394.htm
Merci, j'avais déjà vu cette page, mais je n'avais pas essayé YUV Player Deluxe et je peux maintenant visualiser la vidéo et la convertir en .bmp.
Néanmoins, est-ce que tu penses que c'est possible de lire la vidéo avec Windows Media Player (avec un codec approprié)? Tu sais comment on peut créer un codec et avec quel langage?
Néanmoins, est-ce que tu penses que c'est possible de lire la vidéo avec Windows Media Player (avec un codec approprié)? Tu sais comment on peut créer un codec et avec quel langage?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question