Wmp, vlc, flash, plus rien ne marche !

Fermé
KamyZole - 2 janv. 2011 à 17:57
exla Messages postés 22110 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 septembre 2021 - 2 janv. 2011 à 18:15
Bonjour, depuis quelques temps déjà il m'arrive d'avoir quelques problèmes avec mon ordinateur, le plus récurrent et le plus irritant est que quelle que soit le site, dès qu'il y avait une animation flash dessus, firefox (ou n'importe quel autre navigateur) freezait et ça se résultait par "le plugin adobe flash a planté". Le désinstaller, le réinstaller, supprimer des fichiers, nettoyer l'ordinateur, rien n'a marché.

Mais en parallèle, lorsque j'avais ce problème, eh bien no Windows Media Player ni VLC ne daignait lire de musique. Tout se résultait inexorablement par du "Ce programme ne répond pas", à mon plus grand malheur.

Mais parfois à force de redémarrages, ça fonctionnait.

Mais ce temps est révolu, j'ai désinstallé Steam (qui ne marchait plus non plus de temps en temps, mais bon Steam c'est connu pour foirer souvent), j'ai désinstallé et réinstallé adobe flash 10, j'ai fait du nettoyage à l'aide de CCleaner entre les deux, mais aucune amélioration.

Conclusion : impossible d'écouter de la musique sur mon ordinateur. Ni de regarder un film, par exemple.

Je suis sure que tous ces problèmes, au moins pour les lecteurs audio et flash, sont liés entre eux.
J'espère que quelqu'un sera apte à me donner une solution. (A part formater ou abandonner windows, si possible.)

A voir également:

1 réponse

exla Messages postés 22110 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 septembre 2021 3 593
2 janv. 2011 à 18:15
0