Reglages chaînes tnt sur magnetoscope brandt
roodt
-
roodt -
roodt -
Bonjour,
bonjour, je n'arrive pas à régler les chaines tnt sur mon magnétoscope brandt vk 850 ps, dont j'ai perdu la notice d'utilisation et apparemment il n'y a pas de dispositif de réglage directement sur le magnétoscope. Je ne vois vraiment pas comment faire. Si quequ'un pouvait m'apporter ses lumières, ce serait très appréciable pour moi. En tous cas merci d'avance aux éventuelles bonne volonté.
bonjour, je n'arrive pas à régler les chaines tnt sur mon magnétoscope brandt vk 850 ps, dont j'ai perdu la notice d'utilisation et apparemment il n'y a pas de dispositif de réglage directement sur le magnétoscope. Je ne vois vraiment pas comment faire. Si quequ'un pouvait m'apporter ses lumières, ce serait très appréciable pour moi. En tous cas merci d'avance aux éventuelles bonne volonté.
A voir également:
- Reglages chaînes tnt sur magnetoscope brandt
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Je ne reçois plus certaines chaînes tnt - Guide
- Tnt gratuite sur pc - Guide
- Comment brancher un magnétoscope sur une télé hdmi - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Comment décrypter les chaines cryptées sur eutelsat 16a - Forum Réseaux sociaux
L'équipement est le suivant :
-une tv schneider vieux modèle avec une seule prise péritel
-un adaptateur tnt avec 2 prises péritel
-un magnétoscope brandt vk 850 ps avec 2 prises peritel
C'est tout ce que je peux dire.
Merci encore à vous
ton magnétoscope ne capte pas la tnt, il va simplement enregistrer ce que va lui envoyer l'adaptateur tnt. Le problème est que si tu veux enregistrer une chaine, il faudra que le tuner tnt soit allumé sur le bon canal, sans possibilité de changer.
http://www.tvnt.net/...
roodt