Windows média player veut pas lire CD

Fermé
inana Messages postés 1124 Date d'inscription jeudi 23 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2022 - 7 janv. 2011 à 22:43
 antivirusman - 8 janv. 2011 à 00:08
Bonjour,

j'ai un gros souci avec Windows média player et Windows 7, les 2 "vomissent" un CD original de musique pourtant...

WMP ne veut pas en extraire les chansons pour que je les ai sur mon PC, déjà
et pire que ça j'ai réussi à les extraire avec le PC d'un ami qui lui est sur XP, ça marche les chansons sont sur son PC, mais avec le réseau quand je récupère le dossier, je fais un copier coller, ça se copie colle, puis disparait aussitôt !! le temps de faire le couper coller j'ai un message qui me dit que la musique n'existe plus dans le dossier musique !!

un truc de fou... pouvez vous m'expliquer ?? que faire ?? car c'est pas seulement WMP mais aussi W7 qui le rejette complètement ! mon ami lui lit tout, a pu extraire... moi il veut même pas le lire !

bon c'est un vieux CD de musique classique ok m'enfin quand même un autre de la même époque mon PC l'a pris sans souci... si vous avez une idée de ce que je peux faire ?
A voir également:

1 réponse

bonsoir oui plusieurs, deja faire un scan de votre pc avec non pas avast, norton, mais avec avira antivir, puis avec asquared portable et enfin malwarebytes antimalwares
0
ensuite faire reparation de wmp
comme ceci
1) vous faites "demarrer>executer> et saisir c deux lignes "regsvr32 jscript.dll" sans les guillemets biensur
valider par la touche entrée du clavier et ensuite saisir "regsvr32 vbscript.dll" et valider de nouveau voila j espere que ça marchera pour vous
0