WD TV HD Media Player:Pb lecture fichiers VOB

Fermé
oceaneilona Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 17 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2010 - 17 févr. 2010 à 22:37
 bizon - 5 janv. 2011 à 00:10
Bonjour,

J'ai une question portant sur le boitier multimédia WD TV HD Media Player. A la base, je voulais un disque dur multimédia et il est vrai que le jour où il sera plein, il faudra acheter un nouveau disque dur multimédia. Donc j'ai choisi l'option boitier multimédia + disque dur. Mon critère déterminant était que je voulais lire sans souci les films provenant de mon caméscope Sony. La structure des DVD du caméscope sont: un répertoire AUDIO_TS vide ainsi qu'un répertoire VIDEO_TS dans lequel on trouve des fichiers BUP, IFO et VOB. J'ai donc copié ces 2 répertoires dans un autre répertoire que j'ai créé sur mon disque dur sauf que lorsque je veux lire un fichier VOB via le boitier multimédia (il m'affiche seulement les fichiers VOB), le format n'est pas reconnu. J'ai pourtant vu sur le site WD au lien suivant http://www.wdc.com/fr/products/Products.asp?DriveID=734 que ce boitier prenait en charge le format VOB. Je voulais également pouvoir afficher le diaporama (comme si j'insérais mon DVD caméscope dans un lecteur DVD) mais c'est peut-être trop demandé ;-) Le principal serait déjà de pouvoir lire au moins les VOB de façon continue car mon objectif 1er est de sauvegarder mes données (une copie sur DVD, une copie sur le disque dur) et pouvoir y accéder via le boitier multimédia sans avoir à aller chercher le DVD correspondant, question de pratique ;-)

Si vous pouvez m'aider sur ce problème, je vous en remercie d'avance.
A voir également:

3 réponses

Je suis pas sur mais tu a juste besoin du vob car c la video apres si tu a d soustitre et ou plusieur langue c pas grave il son sur le VOB, LE WD TV ne li pas les menu dvd et lance directement la video. Si tes VOB ne marche pas c'est qu'il sont pt etre une protection contre la copie .
Le meilleur moyen que j'ai trouver c'est de reencoder la video.
1
oceaneilona Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 17 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2010
18 févr. 2010 à 22:35
Personne n'a d'idée???
0
bonjour,

moi j'ai aucun soucis pour les les fichier vob avec mon wd live tv

le seul probleme est que ds mon répertoire video pour les fichiers vido
il lit un fichier et s'arrete
pour la suite je suis obligé de lancer sytématiquement

avez vous une solution ?
0