Les discussions

Utilisateur anonyme Lecteurs et supports vidéo

Liste de lecture vlc

Résolu

Bonjour, J'utilise VLC pour lire mes fichiers audio. Avant, pour lire mes fichiers mp3 grace au lecteur, il me suffisait de sélectionner mes mp3...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme
fonfon22 Lecteurs et supports vidéo

Windows media player

Bonjour, combien de temps devons-nous attendre une réponse? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme
mimi Lecteurs et supports vidéo

Télécharger vlc

Résolu

Bonjour, je voudrais télécharger le lecteur vlc mais j'ai entendu dire qu'il ne machait pas très bien avec windows XP Configuration: Windows X...

9 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
mimi
potaola Lecteurs et supports vidéo

Codecs windows media player

Bonjour, Dans le PC professionnel que j'utilise le système d'origine Windows Vista a été remplacé par Windows XP3. Du coup, bien qu'il soit équipé...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme
solene365 Lecteurs et supports vidéo

Magnétoscope pour tv numérique

Bonjour, Depuis le passage au tout numérique, plus possible d'enregistrer aucun film sur mon vieux magnétoscope, j'ai une tv avec tnt intégrée. ...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
glandu
flo Lecteurs et supports vidéo

Vlc

Bonjour, je souhaite enregiste des musique sur mon mp3 mais probleme il axepte sulement le vlc avez vous 1 site de musique de se type le merci pour...

10 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
Khanduras
gayeulles Lecteurs et supports vidéo

Windows media player invisible

Bonjour , j'ai un problème d'écran, j'ouvre windows media player, et je le vois dans la barre de tache mais pas à l'écran, en faisant une impression é...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
Isa
Ataraxie Lecteurs et supports vidéo

Comment numériser des k7 s-vhs?

Bonjour, J'ai récemment pu récupérer des travaux video que j'ai réalisés il y a une dizaine d'années au lycée et j'aimerais pouvoir en faire une copi...

20 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
Malgor
Joris77 Lecteurs et supports vidéo

Comment mettre des vhs sur cd ?

Bonjour, Je voudrais savoir comment mettre des cassettes VHS sur CD ? Je sait qu'il existe un boitier avec péritel qui est vendu par le Téléacha...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
Billy
ibliss Lecteurs et supports vidéo

Conversion vlc en lwm

Bonjour, J'aimerais savoir comment fait on pour lire les fichiers vlc en lecteur windows media.... merci d'avance ibliss Configuration: Win...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
Gaunts
olivet Lecteurs et supports vidéo

Lecture avec magnétoscope ancien

Résolu

Bonjour, j'ai un ancien magnétoscope cassette + d v d ; est -il compatible avec le décodeur?Merci de la réponse .F.A Configuration: Windows XP ...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
poupougne13
australie Lecteurs et supports vidéo

Vlc : convertir du son

Bonjour, J'ai un soucis lorsque je converti des sons avec VLC : ça marche : ok... mais ensuite VLC ne veut pas me lire ce que j'ai reconverti !!! en...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
australie
kiki Lecteurs et supports vidéo

Achat d'un magnétoscope vhs

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 Vendez-vous encore des magnétoscopes vhs (sans lecteur dvd)?

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme
peduregi Lecteurs et supports vidéo

Probleme avec vlc

Bonjour, je n'arrive pas a me servir de vlc pour regarder les films ou series en streming svp reponder moi avec des mots simples car je ne conn...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
peduregi
Silverpig Lecteurs et supports vidéo

Vlc sous titres + vidéos

Bonjour, alors j'ai des épisodes d'une série en anglais et les sous titres fr séparés. Je sais comment je peux les integrer dans la vidéo mais seuleme...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
Silverpig
manokena Lecteurs et supports vidéo

Vlc media player

lorsque je veux regarder VLC j'ai le son mais pas l'image. j'ai desinstaller et reinstaller mais ca ne marche tj pas. merci de me renseigner

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
Reivax91
HuguetteM Lecteurs et supports vidéo

Recopier cassettes sur dvd

Bonjour, comment recopier des cassettes video sur des DVD ? Merci J'ai un enregistreur DVD et encore un magnétoscope J'ai essayé mais cela n'a pas ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
Bernorenard
Ace76 Lecteurs et supports vidéo

Numérisation de vhs

Bonjour, J'ai n'ai pas de problème pour numériqer mes VHS, par contre les fichiers sont vraiment trés lourd, jusqu'as 25Go pour un film de moin ...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
Nabla's
recordiiiiiiiiiiiiiiiiing Lecteurs et supports vidéo

Numériser des k7 vidéos

Bonjour, quel est le meilleur moyen pour numériser des cassettes 8 mm? un boitier à brancher sur le PC ou un enregistreur DVD de salon avec entr...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
Joart
jerome13800 Lecteurs et supports vidéo

Probleme avec windows media player

Résolu

Bonjour J'ai un petit souci avec mon lecteur windows media player version 11 Lorsque j'ouvre mon lecteur ce dernier ne s'ouvre que dans la barre d...

7 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
gouby
giselemarie Lecteurs et supports vidéo

Recuperer des cassettes video 8

Bonjour, je possede une douzaine de cassettes video 8 et je voudrai les graver sur un dvd mais je n'ai plus de camescope car il ne marchait plus...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
Arno.polyvia
dhemon Lecteurs et supports vidéo

Magnetoscope

Bonjour, je me tourne vers vous pour trouver de l'aide , je vous explique en deux mots mon, pere a pris sa retraite il y a peu et depuis il se pass...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
(@)-JYX8X8-(@)
The Dj Lecteurs et supports vidéo

Problème windows media player 11

Bonsoir , Alors voilà ,j ai installé la version beta de windows media player 11 ,et j aimerai passer de nouveau à la version 10 . Je ne le trouve pas...

10 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
zefyra
Loic58 Lecteurs et supports vidéo

Numérisation vhs

Bonjour, Parmi tous ceux qui existent, quelqu'un peut-il me conseiller un logiciel (pas trop compliqué ...) pour numériser mes VHS? Merci Conf...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
Loic58
cbrvalentino Lecteurs et supports vidéo

Sauvegarde de video 8mm en numérique

Résolu

Bonjour à tous, j'ai un caméscope en HI8 et je souhaiterais copier les vidéos des cassettes sur mon disque dur. Quelqu'un pourrais me dire de quelle ...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
cbrvalentino
Résultats 6101 - 6150 sur un total de 9 799