Problème Windows Media Player
Mik49a
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
Mik49a Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mik49a Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour tout le monde,
J'ai eu un nouvel ordi portable (Samsung R780) et je n'arrive pas à ouvrir le Lecteur Windows Media. Impossible de le configurer, et je ne peux pas installer une autre version car je dispose de la plus récente ! Si quelqu'un à eu le même problème et sait comment faire, je suis preneur. Merci d'avance !
J'ai eu un nouvel ordi portable (Samsung R780) et je n'arrive pas à ouvrir le Lecteur Windows Media. Impossible de le configurer, et je ne peux pas installer une autre version car je dispose de la plus récente ! Si quelqu'un à eu le même problème et sait comment faire, je suis preneur. Merci d'avance !
A voir également:
- Problème Windows Media Player
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Vlc media player - Télécharger - Lecture
- Media player classic - Télécharger - Lecture
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Clé windows 8 - Guide
6 réponses
Bonjour, essayes ceci :
1. Désinstaller WMP via ajout/suppression de programme afin de revenir à la version antérieure
2. Réinstaller la dernière version suite à un redémarrage
Sinon, regarde sur le site de support de Microsoft (page du logiciel WMP).
1. Désinstaller WMP via ajout/suppression de programme afin de revenir à la version antérieure
2. Réinstaller la dernière version suite à un redémarrage
Sinon, regarde sur le site de support de Microsoft (page du logiciel WMP).
Bonsoir, j'ai déjà essayé de désinstaller le lecteur par l'ajout / suppression de programmes mais il n'y apparait même pas. J'ai également regardé sur la page de Microsoft mais c'est vraiment plus qu'inutile !
Bonjour et meilleurs voeux ;
Jette un coup d'oeil sur ce lien qui semble t-il dit comment désinstaller puis réinstaller WMP 12 sur Windows 7 : Solution qui "pourrait peut être te permettre de régler ton problème
http://www.forum-microsoft.org/topic120712.html
Jette un coup d'oeil sur ce lien qui semble t-il dit comment désinstaller puis réinstaller WMP 12 sur Windows 7 : Solution qui "pourrait peut être te permettre de régler ton problème
http://www.forum-microsoft.org/topic120712.html
Non toujours rien, j'ai essayé plusieurs fois et fais des manipulations vues sur d'autres sites et ça ne marche toujours pas ! :(
J'ai réussi à le désinstaller avec le lien de jmarion3 mais je ne peux pas le réinstaller ni même installer la version antérieure !
J'ai réussi à le désinstaller avec le lien de jmarion3 mais je ne peux pas le réinstaller ni même installer la version antérieure !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question