UNe caSSette PouR inSérEr UNe pETit CaSSette

sarasalafiya -  
MangakaFantaisie Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Alors voila , j'ai des mini cassette dv premium Sony et HG90 BASF ; malheureusement mon caméscope c'est casser et je ne peut plus regarder mes mini cassette !!
j'ai entendue parler d'une cassette normale ou l'on insère la mini cassette pour les voir avec le magnétoscope . pouvez vous m'éclaircir un peu et m'aider a trouver le nom de cette cassette spéciale pour que je puise enfin regarder mes vieux souvenirs
merci de votre compréhension

A voir également:

3 réponses

jee pee Messages postés 41517 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 717

Bonjour,

Il existe des cassettes adaptateur VHS-C(ompact) en VHS, par exemple : https://www.amazon.fr/HQ-VHS-C-ADAPTOR-Cassette-adaptatrice/dp/B000P1KSHO

Mais ça n'existe pas pour tes cassettes 8 mn, ce n'est pas le même format de bande.

cdlt
1
MangakaFantaisie Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Très bien alors tout d'abors, je ne me rappelle plus du nom de la cassette :x. Mais je sais que je l'ai vu à la Fnac, va y faire un tour ^^ !!
0
sarasalafiya

REBONJOUR !!!
MERCI A VOUs DEUx VOUS M'aVEZ BEAucOUPS AIDER !!!!
ENCORE MERCI
0
MangakaFantaisie Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Bah, derien ^^.
0