Branchement TV+TNT DOUBLE TUNER+MAGNETOSCOPE

Fermé
thalya - 19 janv. 2011 à 11:56
 thalya - 19 janv. 2011 à 16:29
Bonjour,

Je viens vers vous car je voudrai pouvoir enregister via la TNT sur mon magnetoscope (vieux modele).

Impossible de le faire, car soit le magnetoscope n'enregistre pas, soit je ne peux lire les cassettes deja enregistrées..

Le stress, j'ai fait venir hier un professionnel qui après s'etre bien énervé est reparti en me disant que cela fonctionnait et lorsque j'ai essayé, toujours le même problème.

Je l'ai donc rappelé, et il se propose de revenir vendredi avec une nouvelle TNT (100 €) etc...

Ce qui est le plus drole, c'est que mon gendre de passage chez moi la semaine dernière, a réussi a faire le branchement et je n'ai pas réussi a refaire la manup après son départ.

Je ne pense pas que cela soit un problème de matériel mais vraiement de branchement.

Merci beaucoup de votre aide.
b

A voir également:

3 réponses

merci beaucoup de cette réponse, actuellement je ne suis pas chez moi donc je ne peux vérifier.
Toutefois, ce branchement me permettra bien d'enregistrer une chaine sur le magnetoscope tout en regardant une autre chaine.

Et comment faire regarder ensuite la K7, faudra t il que je fasse une autre manipulation comme éteindre la TNT par exemple ?

Cordialement
7
il suffira de laisser le magnétoscope toujours sur AV1 ou EXT1
et pour regarder une cassette rien a faire
0
bonjour
regardez si les branchements sont pareils
http://imagik.fr/view-rl/353613
0
merci beaucoup, je regarde tout cela demain et je me permettrai de revenir vers vous pour vous dire ce qu'il en est...

Bien cordialement
0