Problèmes VLC et Windows Média

Lewon Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nicolas.wattiez Messages postés 283 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Depuis hier, le son est haché sur VLC Media Player pour les vidéos (.avi), musiques (.mp3), etc...
De plus, le lecteur Windows Media Player ne m'affiche pas l'image des .avi, mais simplment le son.
Merci d'avance !

A voir également:

7 réponses

nicolas.wattiez Messages postés 283 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

as-tu désinstallé/installé des programmes video ou multimédia ?
0
Lewon Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non, j'ai fait une mise à jour de VLC hier, mais après la mise à jour le son fonctionnait toujours correctement. Ce n'est que plus tard dans la journée que le problème est apparu.
0
nicolas.wattiez Messages postés 283 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

télécharge media player classic et test avec ce logiciel...
0
Lewon Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai téléchargé Media Player Classic par ce lien : https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/14561-media-player-classic/
J'ai ouvert le téléchargement avec WinZip, et j'ai lancé la vidéo avec ce lecteur. Mais comme pour Windows Media Player, seul le son fonctionne... Aucune image n'apparaît.
0

il te donne un message d'erreur ? sous win media player ?
0

Je n'ai de message d'erreur ni sous Windows Media Player, ni sous Media Player Classic : la vidéo se lance comme s'il s'agissait d'une simple musique.
0

pilotes de la carte graphique à jour ? la ça ressemble à un problème d'affichage... peut-être du à une autre mise à jour...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Jojo29. Messages postés 6559 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 249

Bonjour,

Tentez une restauration à une date antérieure à votre problème:
http://www.ac-nancy-metz.fr/services/monxp/restauration_syst%E8me_xp.htm
0

La restauration à la date d'hier à résolu le problème du son haché sur VLC Media Player!
Un grand merci à Jojo29 et à nicolas.wattiez pour leur attention et leur patience !
0

Le problème est revenu ce soir, 5 heures après la restauration : le son se ré-hache sur VLC Media Player.
0

réinstalle tes pilotes, va sur mesdrivers.com, installe le petit plug in qu'il te propose et lance le scan materiel, ensuite ils vont te proposer les dernieres mises à jour dispo.
Si ça ne va pas, il y a peut-être un problème de codecs mais chaque chose en son temps ....
0