Blu-ray disney non lisible en français

Fermé
sano - 27 janv. 2011 à 21:41
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 - 29 janv. 2011 à 11:49
Bonjour,
j'ai 3 disques blu-ray de disney, et je ne peux les lire qu'en anglais....si on essaye en français, il n'y a plus de son....On me dit de faire une mise à jour, mais je ne sais pas comment faire......Pouvez vous m'aider ?
Merci




A voir également:

4 réponses

Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 1 734
28 janv. 2011 à 11:46
Bonjour
est tu sur de la "destination France "pour ces bluray probalement achetés hors zone adequate
sinon adresse toi au service reclamations de ton fournisseur il y aurait une "erreur"
salut
0
Les blu-ray disney sont bien en "zone france", et mon fournisseur (la FNAC) m'a dit qu'il ne pouvait rien faire, c'est à moi de faire les mises à jour....ET VRAIMENT, je n'y comprends rien!!!!!!
0
bonjour,
oui je suis bien sur la "destination France" pour ces bluray, et mon fournisseur (la fnac) me dit que les bluray fonctionnent et que c'est à moi de faire les mises à jour......je ne sais vraiment pas comment m'y prendre......HELP !!!!!
0
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 1 734
29 janv. 2011 à 11:49
Bonjour
c'est pas banal ton truc la "compatibilité disney necessite une mise a jour" ??
là il faut voir (et si tu trouves), avec ton fournisseur de lecteur bluray s'il y a par exemple un site d'appui sur internet ou tu peux telecharger la dite mise a jour firmware et l'inserer via l'usb dans ton lecteur . Je te conseile quand meme d'alarmer un peu le SAV de ton fournisseur de lecteur pour t'apporter bien sur de l'aide (ça fait partie de la "garantie" au titre de l'assistance) et puis ça remontera l'info aux fabricants car tu n'est certainement pas le seul.
ils font ch... avec leurs protections anti copie qui n'embêtent que les gens honnêtes.
salut et bon courage
0