Problème avec VLC : la vidéo est pixelisée

Fermé
Sashite - 29 janv. 2011 à 14:10
dadoonet Messages postés 857 Date d'inscription jeudi 2 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2016 - 30 janv. 2011 à 07:30
Bonjour,

J'ai eu un virus depuis le mois de septembre que j'ai réussi à éradiquer, mais il m'a fallut après coup réinstaller windows. Et depuis toutes les vidéos que je veut lire avec vlc sont pixelisées !!

J'ai essayé de changer la sortie vidéo en OpenGL (la seule qui marche outre la prédéfinie), mais bien que la qualité est là la vidéo rame comme une malade !

De plus quand j'essaye de jouer à un jeu qui prend en charge un moteur 3D il ne veut pas se lancer (Project IGI par exemple, oui je sais un vieux jeu ^^).

Est-ce que les deux choses ont un rapport ?

Help me !!

A voir également:

3 réponses

dadoonet Messages postés 857 Date d'inscription jeudi 2 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2016 81
29 janv. 2011 à 14:12
les pilotes videos on étés correctement installés?
0
oui
0
dadoonet Messages postés 857 Date d'inscription jeudi 2 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2016 81
30 janv. 2011 à 07:30
parceque si c'est depuis la réinstallation de Windows que c'est comme ça, il doit y avoir un souchi de pilote!!!! Donc telecharger les derniers pilotes à jour, desinstaller ceux deja existant. Telecharger ccleaner (https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/32599.html puis nettoyer le pc au niveau registre. Installer les nouveaux pilotes, redemarrer le pc, nettoyer a nouveau avec CCLEANER. Et après on verra si il y a guerison ou pas. Au cas ré installer VLC pendant qu'on y est ça peut pas faire de mal.
0