Lecteur windows media player 11 (vista)
mickhaze
Messages postés
2
Statut
Membre
-
mickhaze Messages postés 2 Statut Membre -
mickhaze Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
voila j ai un souci avec mon lecteur windows qui commence vraiment à m'agacé !!!
J'explique mon problème : donc je suis sous windows vista et le lecteur windows s'ouvre toutes les deux secondes sans même que je lui demande, je vous raconte pas la galère pour, aller surfer sur le net, jouer à un jeu ou même, écrire se message ... il se met en premier plan quoi que je fasse et je n'en peux plus je veux le supprimé définitivement .
J'ai essayé toutes les solutions que j'ai trouver sur se forum alors je vous en pris, AIDEZ MOI !!!
voila j ai un souci avec mon lecteur windows qui commence vraiment à m'agacé !!!
J'explique mon problème : donc je suis sous windows vista et le lecteur windows s'ouvre toutes les deux secondes sans même que je lui demande, je vous raconte pas la galère pour, aller surfer sur le net, jouer à un jeu ou même, écrire se message ... il se met en premier plan quoi que je fasse et je n'en peux plus je veux le supprimé définitivement .
J'ai essayé toutes les solutions que j'ai trouver sur se forum alors je vous en pris, AIDEZ MOI !!!
A voir également:
- Lecteur windows media player 11 (vista)
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 11 - Guide
- Compatibilite windows 11 - Guide
- Vlc media player - Télécharger - Lecture
- Windows 11 - Accueil - Windows
2 réponses
clic droit sur l'heure en bas a droite --> Gestionnaire des tâches --> Onglet Processus et regarde si ton lecteur n'est pas ouvert en plusieurs fois. Si tu le voit dans la liste tu clic dessus puis sur la touche suppr. et tu valide.
j'ai donc fait ce que tu m'as dis et pour une fois l'ouverture du lecteur ne s'est pas faite sur le coup ( c'est à dire 2 sec après la fermeture ) mais bien 10 sec plus tard, j'ai cru lire sur certains forum qu'il pouvait etre supprimé via le bios est-ce possible ?
Deuxieme chose que je viens de constaté, j'ai l'impression que plus je m'acharne à fermer le lecteur plus son ouverture est fréquente
Deuxieme chose que je viens de constaté, j'ai l'impression que plus je m'acharne à fermer le lecteur plus son ouverture est fréquente