Lecteur windows media player 11 (vista)

Fermé
mickhaze Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 23 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2011 - 23 janv. 2011 à 18:04
mickhaze Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 23 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2011 - 23 janv. 2011 à 19:15
Bonjour,
voila j ai un souci avec mon lecteur windows qui commence vraiment à m'agacé !!!
J'explique mon problème : donc je suis sous windows vista et le lecteur windows s'ouvre toutes les deux secondes sans même que je lui demande, je vous raconte pas la galère pour, aller surfer sur le net, jouer à un jeu ou même, écrire se message ... il se met en premier plan quoi que je fasse et je n'en peux plus je veux le supprimé définitivement .
J'ai essayé toutes les solutions que j'ai trouver sur se forum alors je vous en pris, AIDEZ MOI !!!

A voir également:

2 réponses

adrienf83 Messages postés 20 Date d'inscription dimanche 23 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2011 5
23 janv. 2011 à 18:11
clic droit sur l'heure en bas a droite --> Gestionnaire des tâches --> Onglet Processus et regarde si ton lecteur n'est pas ouvert en plusieurs fois. Si tu le voit dans la liste tu clic dessus puis sur la touche suppr. et tu valide.
0
mickhaze Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 23 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2011
23 janv. 2011 à 19:15
j'ai donc fait ce que tu m'as dis et pour une fois l'ouverture du lecteur ne s'est pas faite sur le coup ( c'est à dire 2 sec après la fermeture ) mais bien 10 sec plus tard, j'ai cru lire sur certains forum qu'il pouvait etre supprimé via le bios est-ce possible ?

Deuxieme chose que je viens de constaté, j'ai l'impression que plus je m'acharne à fermer le lecteur plus son ouverture est fréquente
0