Enregistrer tnt sur magnéto

Fermé
pommed'api - 31 janv. 2011 à 10:24
 Utilisateur anonyme - 31 janv. 2011 à 10:29
Bonjour,

J'ai acheté un adaptateur TNT double tuner sagemcom Twin 650T parce que les "conseillers" de tousaunumérique m'affirmaient qu'avec celui-ci je pourrais enregistrer une chaîne, sans être obligée de la regarder, que ce soit avec 1 magnéto, 1 dvd, clé usb ou disque dur externe.
Or en lisant la notice je me suis aperçue que c'était faux la fonction "double tuner" ne fonctionne qu'avec 1 enregistrement via le port usb elle fonctionne en simple tuner si on veut enregistrer avec 1 magnéto ou dvd!!!
Je vais rapporter l'adaptateur mais comment faire pour enregistrer avec mon "vieux" magnéto sans être obligée de visionner ce que j'enregistre? Acheter 2 adaptateurs simple tuner?
Merci de m'aider

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
31 janv. 2011 à 10:29
franchement le plus simple a utiliser est 2 tuners simples (même simple péritel) a 20 euro ou moins mais à condition de prendre 2 marques différentes
un pour la télé et un pour le VHS

sinon un double tuner marche parfaitement aussi à condition qu'il y a ait une péritel par appareil
Mais souvent les manipulations de configuration sont moins évidentes (en tout cas sur ceux que j'ai eu en main)
1