Tout mes .exe lance VLC !!!
keskidi62
Messages postés
42
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour
Suite à une mauvaise manip (remplacé un .exe par .avi) tout mes programmes (.exe) lance VLC.
Le problème c'est que je n'arrive pas à revenir en arrière.
Je ne peux lancer aucun programme que ce soit désinstallation de VLC, Gestionnaire de programmes, Restauration système, Firefox ... bref tout les exe.
Si quelqu'un a une solution, je suis preneur ;o)
Merci
Suite à une mauvaise manip (remplacé un .exe par .avi) tout mes programmes (.exe) lance VLC.
Le problème c'est que je n'arrive pas à revenir en arrière.
Je ne peux lancer aucun programme que ce soit désinstallation de VLC, Gestionnaire de programmes, Restauration système, Firefox ... bref tout les exe.
Si quelqu'un a une solution, je suis preneur ;o)
Merci
A voir également:
- Tout mes .exe lance VLC !!!
- Caster vlc - Guide
- Windows ne se lance pas - Guide
- .Exe - Télécharger - Divers Utilitaires
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Vlc - Télécharger - Lecture
8 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
alors télécharge ça...c'est une archive zip. extrait le fichier puis double clic dessus pour fusionner.une confirmation te sera demandé...et ton problème sera résolu...
Ok. Merci, j'essaye ça ce soir et je te tiens au courant.
Pour scout123. J'avais déjà fait la manip avant de poster.
Pour Polonwn. J'ai changé l'extension moi même manuellement sur un seul fichier. Tous les autres programmes (y compris unlocker) ont gardé leur extension .exe et donc lance VLC à la place du programme souhaité.
Merci @ tous.
Pour scout123. J'avais déjà fait la manip avant de poster.
Pour Polonwn. J'ai changé l'extension moi même manuellement sur un seul fichier. Tous les autres programmes (y compris unlocker) ont gardé leur extension .exe et donc lance VLC à la place du programme souhaité.
Merci @ tous.
Salut tu peux essayer de le faire au compte goute avec unlocker
après je connais pas d'application personnellement qui permette de renomer toute les extensions de tes .exe ou avi
après je connais pas d'application personnellement qui permette de renomer toute les extensions de tes .exe ou avi