Problèmes avec VLC Média Player 1.1.6

Fermé
MAC-FLY91 - 8 janv. 2011 à 17:32
 le directeur - 31 janv. 2011 à 06:29
Bonjour, j'ai la toute dernière version de VLC Média Player (1.1.6) mais des bugs s'enchaînent avec celui-ci :

- Premier bug : Je lance le logiciel pour regarder la télévision sur mon ordinateur (freebox TV), ou des vidéos, images, sons... Mais au bout de 3 minutes environ, le logiciel ferme tout seul et quand je le relance, il m'affiche ceci avant d'ouvrir celui-ci : "VLC media player just crashed. Do you want to see a bug report to the developers team ?" (si j'ai bien compris c'est pour envoyer un rapport d'erreurs aux développeurs de ce logiciel). Ce bug se répète sans arrêt.

- Deuxième bug : Il concerne freebox TV. J'ai de nombreuses chaînes qui ne fonctionnent pas. Quand je veux lancer par exemple la chaîne MCM, il me met cette erreur suivante : "Votre média d'entrée ne peut être ouvert:
VLC ne peut pas ouvrir « rtsp://mafreebox.freebox.fr/fbxtv_pub/stream?namespace=1&service=621&flavour=sd ». Vérifiez les messages pour plus de détails." Cela se fait sur de très nombreuses chaînes.

Quelqu'un a t-il une idée s'il-vous-plaît ?

Je vous remercie par avance. :-)

MAC-FLY91

A voir également:

5 réponses

Judex Messages postés 4877 Date d'inscription samedi 24 décembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 6 novembre 2022 1 190
8 janv. 2011 à 19:58
Un seul truc qui me chiffonne : la dernière version à ce jour sur le site officiel est la 1.1.5. !?
0
Non, je confirme c'est bien la version 1.1.6 (nighty build) car celle-ci sert à corriger une faille de sécurité : http://www.01net.com/editorial/526407/vlc-media-player-1-1-6-corrige-une-faille-de-securite/
0
Judex Messages postés 4877 Date d'inscription samedi 24 décembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 6 novembre 2022 1 190
8 janv. 2011 à 22:12
OK. C'est pour ça que VLC m'indique que ma version (1.1.5.) est à jour.

Apparemment, en ce qui te concerne, leur correction fait plus de mal que de bien. Perso, je vais attendre la correction définitive en restant prudent.
0
Même problème, la playlist de télévision freebox ne veut pas s'ouvrir.
J'ai réinstallé la version 1.1.5 et ça remarche.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
le directeur
31 janv. 2011 à 06:29
bonjour, en 1 1 6 sur un mac en 10 5 8 cela fonctionné bien .
je viens de changer mon mac 10 6 6 et la même version de vlc 1 1 6 et là impossible de démarré la lecture tv
0