Problèmes avec VLC Média Player 1.1.6
MAC-FLY91
-
le directeur -
le directeur -
Bonjour, j'ai la toute dernière version de VLC Média Player (1.1.6) mais des bugs s'enchaînent avec celui-ci :
- Premier bug : Je lance le logiciel pour regarder la télévision sur mon ordinateur (freebox TV), ou des vidéos, images, sons... Mais au bout de 3 minutes environ, le logiciel ferme tout seul et quand je le relance, il m'affiche ceci avant d'ouvrir celui-ci : "VLC media player just crashed. Do you want to see a bug report to the developers team ?" (si j'ai bien compris c'est pour envoyer un rapport d'erreurs aux développeurs de ce logiciel). Ce bug se répète sans arrêt.
- Deuxième bug : Il concerne freebox TV. J'ai de nombreuses chaînes qui ne fonctionnent pas. Quand je veux lancer par exemple la chaîne MCM, il me met cette erreur suivante : "Votre média d'entrée ne peut être ouvert:
VLC ne peut pas ouvrir « rtsp://mafreebox.freebox.fr/fbxtv_pub/stream?namespace=1&service=621&flavour=sd ». Vérifiez les messages pour plus de détails." Cela se fait sur de très nombreuses chaînes.
Quelqu'un a t-il une idée s'il-vous-plaît ?
Je vous remercie par avance. :-)
MAC-FLY91
- Premier bug : Je lance le logiciel pour regarder la télévision sur mon ordinateur (freebox TV), ou des vidéos, images, sons... Mais au bout de 3 minutes environ, le logiciel ferme tout seul et quand je le relance, il m'affiche ceci avant d'ouvrir celui-ci : "VLC media player just crashed. Do you want to see a bug report to the developers team ?" (si j'ai bien compris c'est pour envoyer un rapport d'erreurs aux développeurs de ce logiciel). Ce bug se répète sans arrêt.
- Deuxième bug : Il concerne freebox TV. J'ai de nombreuses chaînes qui ne fonctionnent pas. Quand je veux lancer par exemple la chaîne MCM, il me met cette erreur suivante : "Votre média d'entrée ne peut être ouvert:
VLC ne peut pas ouvrir « rtsp://mafreebox.freebox.fr/fbxtv_pub/stream?namespace=1&service=621&flavour=sd ». Vérifiez les messages pour plus de détails." Cela se fait sur de très nombreuses chaînes.
Quelqu'un a t-il une idée s'il-vous-plaît ?
Je vous remercie par avance. :-)
MAC-FLY91
A voir également:
- Problèmes avec VLC Média Player 1.1.6
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Vlc media player - Télécharger - Lecture
- Caster avec vlc - Guide
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Media player classic - Télécharger - Lecture
5 réponses
Non, je confirme c'est bien la version 1.1.6 (nighty build) car celle-ci sert à corriger une faille de sécurité : http://www.01net.com/editorial/526407/vlc-media-player-1-1-6-corrige-une-faille-de-securite/
OK. C'est pour ça que VLC m'indique que ma version (1.1.5.) est à jour.
Apparemment, en ce qui te concerne, leur correction fait plus de mal que de bien. Perso, je vais attendre la correction définitive en restant prudent.
Apparemment, en ce qui te concerne, leur correction fait plus de mal que de bien. Perso, je vais attendre la correction définitive en restant prudent.
Même problème, la playlist de télévision freebox ne veut pas s'ouvrir.
J'ai réinstallé la version 1.1.5 et ça remarche.
J'ai réinstallé la version 1.1.5 et ça remarche.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question