Utiliser magnétoscope analogique avec la TNT? Bernon 17 - Dernière réponse le 14 févr. 2011 2 réponses Bonjour, J'ai un téléviseur avec un décodeur TNT intégré , comment regarder une chaine et en même temps enregistrer une chaine différente avec un magnétoscope analogique Merci d'avance Bernon 17 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. tarascon2 bonjour faut acheter un decodeur tnt simple tuner Bernon 17 Merci a Tarascon, mais j'ai résolu mon problème en branchant le magnétoscope sur sur la prise télé d'un l' adaptateur TNT Réponse 2 / 2 misokee oui car tu ne peux pas cinon désolé Discussions similaires Quel cable pour connecter magnétoscope à HDMI téléviseur ? YC utilisation péritel vers HDMI adaptateur 720 1080p problème jean1055 Impossible d'utiliser ce numéro de téléphone pour la validat Marie branchement magneto avec peritel sur télé avec hdmi cannelle0800 Votre PC ne peut pas utiliser un autre écran. jurgenwallis Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. tarascon2 bonjour faut acheter un decodeur tnt simple tuner Bernon 17 Merci a Tarascon, mais j'ai résolu mon problème en branchant le magnétoscope sur sur la prise télé d'un l' adaptateur TNT
Bernon 17 Merci a Tarascon, mais j'ai résolu mon problème en branchant le magnétoscope sur sur la prise télé d'un l' adaptateur TNT