Capture VHS avec dazzle DVC100

Fermé
Toinette - 3 juil. 2010 à 13:08
 jack - 13 févr. 2011 à 19:35
Bonjour,

J'ai acheté un dazzle DVC100 pour copier mes vhs sur pc. J'ai un magnétoscope avec un adaptateur péritel pour utiliser les 3 cables jaunes rouge et blanc. Cela ne fonctionne pas, à chaque fois j'ai le message aucune source reconnue. Faut-il que je mette en plus un câble S vidéo?
Merci de votre aide

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
4 juil. 2010 à 13:25
Pour que ça marche Il faut

Si tu utilise un câble péritel qu'il soit complet ,la plupart du temps il ne fonctionne qu'en entrée ou sortie
Si utilisation adaptateur out coté magnéto in coté adaptateur
Si ça ne marche pas il faut regarder plus loin mais être sur du câblage
1
Utilisateur anonyme
3 juil. 2010 à 14:42
Bonjour

Regarde si c'est bien le bon adapteur il en existe 3 modéles

1-IN uniquement ce qu'il te faut
2 OUT uniquement
3 IN et OUT avec un commutateur
0
glandu Messages postés 25351 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 1 décembre 2024 2 946
Modifié par glandu le 3/07/2010 à 19:13
bonjour si je peux me permettre il faut s"assurr que la sortie péritel du magnétoscope soit out ou avec l'adaptateur inverseur in out
0
J'ai bien un adaptateur in out péritel j'ai bien essayé ds les deux sens et ça ne marche pas...
0
Merci pour ta réponse. A priori je suis à peu pres sur du branchment. Sauf le son peut etre car j'arrive à voir les images sur mon PC avec le logiciel AM Capture par contre PINNACLE STUDIO 11 ne reconnait toujours pas ni les images ni le son. As tu une idée de paramètrage ou autre pour faire fonctionner STUDIO ?
0
J'ai le même problème et mon adaptateur et un IN et j'ai toujour pas d'image et de son?
0