Comment brancher le decodeur son mon magneto

Fermé
enireves25000 - 13 févr. 2011 à 12:05
 tarascon2 - 13 févr. 2011 à 20:48
Bonjour,
je viens d'acheter un decodeur AMTC DT 180 R pour pouvoir enregistrer sur mon magnétoscope les chaine TNT . Voici les branchement que j'ai effectués:

- Cable antenne sur decodeur
- Cable décodeur sur magneto
- Cable magnéto sur la TV
- Peritel tv sur boitier decodeur (piritel tv)
- peritel magneto sur boitier decodeur ( peritel magneto)

Mon probleme est le suivant : je n'arrive pas à trouver les chaines TNT sur mon magnetoscope ( LG 6HD hi-fi) .

Est ce mes branchements qui sont mauvais ou il y a t il un autre probeme????

Merci de votre aide

10 réponses

bonjour
http://imagik.fr/view-rl/365591
laissez le magneto sur av1 ou ext1
0
merci de votre reponse mais ca ne marche pas
0
stlpro Messages postés 593 Date d'inscription dimanche 30 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2024 9
13 févr. 2011 à 19:24
Bonsoir ,
de la tv mettre une peritel relié au magnéto sur AV1 +un cordon noir antenne relié sur le magnéto (j ai un S pour le mien).
du magnéto une péritel branché sur AV2 relié sur le décodeur TNT en AV2(magnéto)+un 2èmè cordon noir antenne(j ai un E pour le mien)relié au decodeur sur OUT et ton antenne du toit sur IN du décodeur et moi je laisse mon magnéto sur AV2.chez moi ca marche
0
bonsoir
vos connections ne sont pas bonnes( stlpro ) reverifier avant de dire de la tv mettre une peritel relié au magnéto sur AV1
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
stlpro Messages postés 593 Date d'inscription dimanche 30 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2024 9
13 févr. 2011 à 20:22
bonsoir mr tarascon2 ,je précise que le branchement est sur une télé classique donc non lcd et pourtant ca marche ,bonne soirée a vous
0
merci stlpro mais cela ne marche pas non plus
0
pour stipo tele RCT ou LCD meme branchement

s est bien cabler comme ça
http://imagik.fr/view-rl/365972

et en mettant le magneto sur la bonne source l image doit apparaître si les branchements sont bon
0
13 févr. 2011 à 20:36
vous dites que vous ne trouvez pas les chaines tnt sur votre magneto ,laissez votre magneto sur av2 ,mettez votre tv sur av1 et changer les chaines avec la telecommande de votre decodeur !excusez moi d insister mais moi ca marche j enregistre assez souvent
0
oui tarascon2 mes branchements sont exactement comme sur le schema que tu viens de m'envoyer mais ca ne marche toujours pas.
Par contre j'ai oublié de signaler que ma TV est une LED numerique mais même avec cette TV mon magnetoscope ne trouve pas les chaines il lme faut donc un adaptateur TNT ( selon les vendeurs).
Je suis un peux .................paumée
0
la tele on s ent occupe pas puisque elle a un tuner tnt
le décodeur tnt s est simplement pour l enregistreur
le magneto n a pas à trouver de chaines laisser le sur av1 ou ext1 et changer les chaines avec le decodeur
la recherche des chaines du decodeur a ete faite
0