Pb capture magnetoscope - vitesse accélérée

Fermé
flyingtiti Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2008 - 16 janv. 2008 à 14:26
 boudago - 26 févr. 2011 à 13:06
Bonjour,
j'ai un petit souci
J'ai capturé un cassette video via magnetoscope, via prise peritel, via Dazzle DVC100, via Instant DVD recorder...
J'ai d'abord essayé sur mon PC vista, c'est même pas la peine dy penser...
J'ai donc repris mon PC windows XP pour faire la capture... Les branchement sont bons je pense, la peritel est sur out, l'image temoin du logiciel est en couleur, et le son est là...
La capture faite, une fois que je lis le fichier .vob avec VLC, la video est en accélérée et le son OK...
C'est grave docteur, quelle est le souci?
A voir également:

2 réponses

flyingtiti Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2008
17 janv. 2008 à 01:00
bon âpparemment personne est calé pour me répondre...
Je comprends pas...
Tout est bon, le rendu dans la fenetre est normal, le son aussi...
Quand je capture sur le disque dur, ca le fait normalement, mais dès que je le visionne, la video est en accéléré....
J'ai visionné sur VLC, et sur sony vegas7 un logiciel de montage, c pareil, video accéléré, son normal...
Ca m'a l'air d'etre une belle merde ce dazzle...
0
bonjour à tous ! je suis confronté au même problème! malheureusement je n'ai pas encore trouvé la solution. son et image ok à l'enregistrement; mais au visionnage de l'enregistrement, image légèrement accélérée et son normal, donc non synchronisé!
je n'ai pas la solution pour le moment! j'espère pouvoir la trouver!
0
J'ai le meme probleme je crois que c'est le pc qui n'est pas assez puissant
0
bonjour
j'ai exactement le même problème avec celui que j'ai acheté hier, et puis quand un logiciel est ouvert on ne peut pas le rapporter, au prix que ça coute!!! Avez vous finalement trouvé une solution???
Merci pour votre aide
0