Je narive pas a regardez un film sur VLC
mody
-
georges97 Messages postés 13771 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
georges97 Messages postés 13771 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, je suis aler sur vlc il mon dit de ecrire le lien jais fais copie collez puis jai cliquez sur lire mes le film ne voulez pas saffichez svp aidez-moi
A voir également:
- Je narive pas a regardez un film sur VLC
- Caster vlc - Guide
- Vlc - Télécharger - Lecture
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Comment regarder un film en replay - Guide
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
1 réponse
Bonjour,
Vous parlez d'un lien. Il faudrait être sûr qu'il ne s'agit pas d'un lien permettant de faire du streaming, c'est-à d. de regarder en temps réel un film auformat flash ou real player par exemple.
Pouvez-vous le regarder en l'ouvrant dans votre navigateur
Si c'est possible, essayez de télécharger la vidéo en faisant clic-droit, enregistrer la cible sous..
Si vous n'obtenez qu'une page html, il y a de fortes chances que vous ne puissiez obtenir ce fichier vidéo que qpr des méthodes plus complexes (en allant sur le site qui héberge le lien de streaming).
Cordialement
Vous parlez d'un lien. Il faudrait être sûr qu'il ne s'agit pas d'un lien permettant de faire du streaming, c'est-à d. de regarder en temps réel un film auformat flash ou real player par exemple.
Pouvez-vous le regarder en l'ouvrant dans votre navigateur
Si c'est possible, essayez de télécharger la vidéo en faisant clic-droit, enregistrer la cible sous..
Si vous n'obtenez qu'une page html, il y a de fortes chances que vous ne puissiez obtenir ce fichier vidéo que qpr des méthodes plus complexes (en allant sur le site qui héberge le lien de streaming).
Cordialement