VLC, vidéos megavideo ne fonctionnent pas.

Fermé
Serena - 9 juil. 2010 à 16:19
 tahiti - 17 mai 2011 à 02:45
Bonjour,

J'ai téléchargé VLC média pour pouvoir voir les vidéos de mégavidéo, sauf que quand j'entre l'"URL réseau", je ne peux pas voir la vidéo. Il n'y a qu'avec Youtube que ça marche. J'ai essayé de regarder sur le forum, mais je ne comprends pas les histoires de cadecs, et se qu'il faut faire avec... Je suis nul... :S

Merci de bien vouloir m'aider.
:)
A voir également:

4 réponses

Bonjour,

Je vous informe qu'il n'y a nullement besoin de codecs pour VLC car celui-ci les possède déjà tous. Il s'agit du lecteur ayant le plus de codecs, d'où sa popularité et son utilisation alternative.

Sinon, j'ai également constaté qu'il est impossible de regarder avec VLC une vidéo provenant de Megavideo, contrairement à ce que disent divers forums. Chose que je ne comprend pas, les url de Megavideo étant de même type que celles de Youtube.

Bonne continuation.
1
ricco114 Messages postés 5480 Date d'inscription mercredi 26 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2018 715
9 juil. 2010 à 16:28
je suppose que tu as une barre d'outils de mise à jour justement dédiée à ces fameux codecs
Bisous
Eric
0
Ok, je vais essaié.
Merci.
:)
0
Ca ne marche pas. Je peux ouvrir une page : "Information sur les codecs", mais la page et vide. Et je n'ai rien pour mettre à jour...
J'ai téléchargé VDownloader, mais je suis obligé de télécharger le film, pour le voir...
0
ricco114 Messages postés 5480 Date d'inscription mercredi 26 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2018 715
9 juil. 2010 à 16:24
Bonjour,
ce ne sont pas des "cadecs"mais des "codecs"ce sont des fichiers à télécharger pour pouvoir visualiser les vidéos
Bisous
Eric
-1
Ok, merci. :)
Tu sais quels codecs il faut pour Mégavidéo ?
0
g télécharger vlc 2011 et je suis abonné chez méga vidéo, mais pourtant j'arrive toujours pas à lire les vidéos H.D de méga vidéo
aide moi je deviens fou
0