Vlc media player
Fermé
simon
-
15 juin 2011 à 18:14
cherrou100 Messages postés 391 Date d'inscription mardi 24 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2021 - 16 juin 2011 à 00:22
cherrou100 Messages postés 391 Date d'inscription mardi 24 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2021 - 16 juin 2011 à 00:22
Bonjour,
<je regarde de temps à autre un film sur internet en streamming ! A chaque fois on me demande de télécharger les pluins qui manquent !! pourtant il y a belle lurette que j'ai chargé le vlc media player recommenadé par le mm site !!! pourtant quand j'ouvre (et encore je ne sais mm pas comment faire !!!!) vlc rien ne se passe ! je ne sais mm pas comment mettre le film en streamming sur le vlc ! y a t il qq qui peut m'expliquer comment faire pour regarder le film video en streaming qui est sur le net via ce fameux VLC ?
Merci d'avance
simon
config>Windows 7 / Internet Explorer 9.0</config>
<je regarde de temps à autre un film sur internet en streamming ! A chaque fois on me demande de télécharger les pluins qui manquent !! pourtant il y a belle lurette que j'ai chargé le vlc media player recommenadé par le mm site !!! pourtant quand j'ouvre (et encore je ne sais mm pas comment faire !!!!) vlc rien ne se passe ! je ne sais mm pas comment mettre le film en streamming sur le vlc ! y a t il qq qui peut m'expliquer comment faire pour regarder le film video en streaming qui est sur le net via ce fameux VLC ?
Merci d'avance
simon
config>Windows 7 / Internet Explorer 9.0</config>
A voir également:
- Vlc media player
- Caster vlc - Guide
- Vlc media player gratuit - Télécharger - Lecture
- Telecharger windows media player - Télécharger - Lecture
- Media player classic download - Télécharger - Lecture
- Media creation tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
1 réponse
Sphawx
Messages postés
152
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mars 2012
10
15 juin 2011 à 19:03
15 juin 2011 à 19:03
Le plugin que ton site de streaming t'as fait télécharger est en général, un VIRUS :) désinstalle le illico.
16 juin 2011 à 00:22
Tu désinstalle les plugins installés ensuite tu désinstalles VLC tu fais unscan complet turedémarre et tu réinstalle VLC normalement ça devrait être nickel. Fais attention la prochaine fois au Hammçonnage ça purrait endommager ton ordi
slt