Windows media player

Lyly57123 -  
 Lyly57123 -
Bonjour,

Voila j'ai un petit soucis. L'autre jour au travail j'ai voulu montrer un reportage a un collègue un insérant un DVD original pas gravé rien, dans le pc et le système me demande de changer de région, si j'accepte. Je dis oui et le film s'est lancé.
10 jours après un collègue a bidouiller je sais pas quoi sur le net le pc a planter ! Depuis notre pc a ete réparer et le chef dit que certains on mît des trucs perso dessus !!! Ma question est peut-il voir qu'un DVD a ete lu ? Si oui il peut savoir le jour et l'heure ainsi que le titre du film ? Et cela est-il du au changement de region ???
Mes autres collègues me disent que non il ne peut voir que si on va sur le net ou si on dépose des fichiers avec une clé USB pat exemple et qu'on installe qqch et enleve.

Quelqu'un peut-il me répondre ???

Merci

Lyly

A voir également:

1 réponse

Lyly57123

Merci dans les documents récents j'avais regarder après éjections du DVD t'avais rien d'ecrit. Et mon collègue a plante le pc 10 jours après. Donc je me
Demande juste si l'ordi garde en memoire quelque part je prends un exemple si tu regardes avatar est ce que l'ordi peut dire bien après que le 10 Mai le film avatar a ete lu a 10h32 ???
0
Lyly57123

Et surtout le fait de modifier la region de lecture
0