Problème dans Windows Media player
Julrouxxx
Messages postés
81
Membre
Dernière intervention
-
Julrouxxx Messages postés 81 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Julrouxxx Messages postés 81 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un gros problème quand je mais n'importe quelle film ça me mais Windows media player ne peut pas lirecette vidéo, mais quand je le lis sur VLC je n'est pas de son .
Sa m'énerve..
SVP si vous trouver une solution
Merci d'avance
PS:Sur les Musique aussi.
J'ai un gros problème quand je mais n'importe quelle film ça me mais Windows media player ne peut pas lirecette vidéo, mais quand je le lis sur VLC je n'est pas de son .
Sa m'énerve..
SVP si vous trouver une solution
Merci d'avance
PS:Sur les Musique aussi.
A voir également:
- Problème dans Windows Media player
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Vlc media player - Télécharger - Lecture
- Media player classic - Télécharger - Lecture
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Clé windows 8 - Guide
2 réponses
Salut,
Merci de m'avoir répondue,
Mais ca ne marche toujours pas
........
Même erreur
PS: J'avais sauvegardé des vidéo sur un disque dur externe, ça marchais, ensuite que je les ai mis sur mon bureau ça marche toujours mais quand j'ai éteint mon ordinateur je ne pouvais plus lire toute mes vidéos et pour vérifier je me suis mis sur un éditeur audio vidéo et il n'y avait pas de bande son bizarre ....
Merci de m'avoir répondue,
Mais ca ne marche toujours pas
........
Même erreur
PS: J'avais sauvegardé des vidéo sur un disque dur externe, ça marchais, ensuite que je les ai mis sur mon bureau ça marche toujours mais quand j'ai éteint mon ordinateur je ne pouvais plus lire toute mes vidéos et pour vérifier je me suis mis sur un éditeur audio vidéo et il n'y avait pas de bande son bizarre ....