Probleme d'installation vlc

Fermé
sofy - 31 mai 2011 à 00:37
 Utilisateur anonyme - 31 mai 2011 à 13:54
Bonjour,

j'ai un problème à chaque fois que j'essaye de lire une vidéo qui demande a avoir VLC Media Player, j'essaye de l'installer mais au moment ou j'essaye de l'installer je n'y arrive pas. Je reçoit un message de mon antivirus m'indiquant qu'une menace est détectée et que l'installation a du être bloquée car elle menace le système. Pourtant j'ai essayé plein de lien de téléchargement du logiciel différents pour être sur que c'est bien VLC que j'installe, mais rien y fait toujours le même résultat. Je ne comprends pas, c'est très gênants, j'ai besoin de ce logiciel. Par la suite l'installation continue malgré la menace indiqué par l'éntivirus, mais apparement, l'antivirus n'a pas permis à tout le logiciel de s'installer, il a du empecher l'installation de certains fichiers puisque après le logiciel est indiqué installée dans l'ordinateur, j'ai même le petit icone et tout mais je n'arrive toujours pas à lire les vidéos, on me renvoie toujours sur des liens de téléchargement du logiciel m'indiquant qu'il n'est pas installé.
J'ai même désinstaller l'antivirus pour permettre a vlc de s'installer mais rien y fait...
AIDEZZ MOOOOIIIIII SVPP

PS: j'ai un netbook

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
31 mai 2011 à 01:07
tiens regarde ceci
https://vlc-media-player.org//modules/news/article.php?storyid=32

télécharge de VLC directement au moins t'es sure
0
Utilisateur anonyme
31 mai 2011 à 01:32
Hum rossi46du77, quitte à faire télécharger vlc; pourquoi ne pas l'envoyer sur le site officiel pour avoir la dernière version (celle de ton site propose la 1.1.8 alors que la dernière version est la 1.1.9): http://www.videolan.org/
Le site que tu proposes renvoi sur sourceforge donc le logiciel est clean mais bon; je préfère largement mettre le site mère aux autres sites. Par contre je reconnais que j'ai appris grâce à ton lien que certains antivirus détecte un malware dans vlc

sofy, si tu n'arrives toujours pas à installer vlc; essaye de prendre le fichier compressé en 7zip ou zip ( lien: http://www.videolan.org/vlc/download-windows.html ). Ensuite tu n'as qu'à extraire le contenu dans le fichier que tu veux (par exemple c:/program files/vlc ); le programme fonctionne malgré que le lecteur ne soit pas installé de façon standard.
Si jamais tu veux supprimer le programme; tu ne le trouveras pas dans ajout/suppression; il te suffit de supprimer le dossier que tu as créer quand tu as décompressé le fichier.
0
Utilisateur anonyme
31 mai 2011 à 13:54
j'ai donné aucun lien de téléchargement
mais juste la raison de son anti virus qui s'affole
0
who? Messages postés 815 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2012 114
31 mai 2011 à 01:04
pourquoi veut tu avoir vlc?
-1
Utilisateur anonyme
31 mai 2011 à 01:08
et pourquoi pas ?
mais la n'est pas la question
0
Judex Messages postés 4877 Date d'inscription samedi 24 décembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 6 novembre 2022 1 190
31 mai 2011 à 05:38
Parce que c'est un des meilleurs lecteurs audio-vidéo gratuit que je connaisse (si pas le meilleur). Parce qu'il permet de faire beaucoup d'autres choses.

Maintenant, avec un antivirus digne de ce nom, il est toujours possible d'exclure un exécutable pour cause de faux positif.
0