Magnétoscope et TNT
Gilou
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Depuis que je suis passé au numérique, je n'ai plus de chaines sur mon magnétoscope. Je lis les cassettes normalement comme auparavent.
J'ai un téléviseur avec TNT intégrée J'ai essayé à plusieurs reprises de programmer les chaines sur mon magnéto mais rien à faire. Jai fais l'essai d'intercaller un adaptateur tnt sur l'arrivée d'antenne de mon magnéto. Pas plus de résultat.
Quelq'un peut-il m'aider et me communiquer la solution ?? mERCI POUR VOTRE AIDE
Depuis que je suis passé au numérique, je n'ai plus de chaines sur mon magnétoscope. Je lis les cassettes normalement comme auparavent.
J'ai un téléviseur avec TNT intégrée J'ai essayé à plusieurs reprises de programmer les chaines sur mon magnéto mais rien à faire. Jai fais l'essai d'intercaller un adaptateur tnt sur l'arrivée d'antenne de mon magnéto. Pas plus de résultat.
Quelq'un peut-il m'aider et me communiquer la solution ?? mERCI POUR VOTRE AIDE
A voir également:
- Magnétoscope et TNT
- Problème tnt - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Tnt gratuite sur pc - Guide
- Comment brancher un magnétoscope sur une télé hdmi - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Magnetoscope son mais pas d'image ✓ - Forum Lecteurs et supports vidéo
1 réponse
si tu intercale un adatapteur tnt c'est sur une entrée péritel pas sur l'antenne qui ne sers plus à rien plus sur ton magnéto , mais même si avec le tuner tnt tu peux afficher les chaines les enregistrer c'est pas gagner le format n'étant pas le même , pense plutôt à investir dans un bon graveur dvd et si possible mixte si tu as des cassettes vhs de tes plus joyeux moment à sauvegarder
Là je suis d'accord.
Par contre il pourra enregistrer ce qu'il veut avec son magneto s'il a un boitier TNT vu que la TV à son propre démodulateur TNT intégré.
Et comment elle fait ma vieille télé de 15 ans pour m'afficher une image alors qu'elle est reliée à un boitier TNT ?