Fenetre telechargement real players

Misstress31 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
keurdange Messages postés 720 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Cela fais plusieurs fois que je retelecharge real playersmais toujours le meme probleme l'onglet de telechargement real players ne s'affiche pas!
Pourtant dans mers preference la case "faire apparaitre longlet de telechargement quand je passe la souri sur le fichier" est bien cocher!
Comment la faire reaparaitre?
A voir également:

1 réponse

keurdange Messages postés 720 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   231

Real Player deconne sur Chrome. il faut utilisé IE,Firefox ou Safari.
0
Misstress31 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pourtant j'utilise Firefox!
0
keurdange Messages postés 720 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   231

quand tu ouvres la video, essaie de faire défiler la page. ca marche parfois dans mon cas.
0
Misstress31 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je vais essyer je te dirai
0

Toujours pas!
0

et cette solution?
0