Skin et vlc

totomontana Messages postés 97 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Daniel -
bonjour je vien d'apprendre que l'on pouvait change l'interface de vlc doncje suis aller sur un site pour telecharger un skin winamp et quand je le telecharge il arrive sur mon ordi en fivhier winrar et je n'arrive pas a l'installer sur vlc comment fair ????



merci
A voir également:

5 réponses

starbeuck Messages postés 293 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   90
 
Bonjour Totomontana,
d'abord, il aut décompresser l'archive qui contient la nouvelle "skin",
puis copier (le contenu de) ce dossier dans le dossier skins de vlc (dans program files>videolan>vlc>skins),
après quoi, il faut ouvrir vlc>parametres>changement d'interface>choisir sa skin
en revanche, je ne sais pas si les skins de winamp fonctionnent (à essayer), sinon, il en existe de spécialement faites pour vlc ici:
http://www.videolan.org/vlc/skins.php
voilà, @+
1
SleK
 
Tu as un tuto ici qui t'explique comment faire et tu peu même dans la partie thème choisir des skins ;)

http://www.telecharger-vlc.com/modules/news/article.php?storyid=5
1
totomontana Messages postés 97 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
bonjour j'ai fait se que vous m'avier dit mais je n'y arrive pas quand je l'extrait il sor plein de fichier windows bitmap commetn faire ?


merci
0
starbeuck Messages postés 293 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   90
 
Bonsoir Totomontana,
normalement, vous devriez ne pas avoir QUE des bitmaps...
vous devriez avoir un*.wsz ou un *.wal si vous parlez de votre skin Winamp, un *.vlt pour un skin vlc...
je me permets de vous rediriger vers ici:
http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/LOGICIELS/Video/player-personnaliser-interface-sujet_263199_1.htm
si vous n'y arrivez toujours pas en suivant ce tuto,
revenez en me disant précisément tout (le skin téléchargé, votre version de vlc, etc., etc.)
@+
:)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Daniel
 
Svp aidez moi jai un probleme quand je telecharge les fichier un canna s'affiche sur mes dossier comment je peut les enlever parce que quand je veux les mettre sur le lecteur VLC il ne s'affiche pas j'ai essayer de regader la securité met tout et deja autorisé
0