Impossible d'installer vlc

Fermé
zaweb Messages postés 1 Date d'inscription samedi 6 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2011 - 6 août 2011 à 00:21
 héro sauveteur - 8 août 2011 à 13:26
Bonjour a tous!

j'espere poster ce message au bon endroit,

j'utilisais vlc sans aucun probleme depuis longtemps pour regarder des videos, et lorsque j'ai voulu lancer une video vlc ne se lançait pas.j'ai éteint et rallumé mon ordi, toujours pareil.
J'ai alors désinstallé vlc et essayé de le ré-installer mais lorsque je fais ça, impossible,ça met "erreur lors de l'ouverture du fichier en ecriture"C:/ProgramFiles/VideoLAN/VLC/vlc.exe"
J'ai alors essayé avec windows media player qui fonctionnait tres bien avant, et meme chose il ne se lance pas.j'ai avast comme anti virus et j'ai fais des mises a jour, j'ai telecharger Ccleaner pour faire un peu de ménage.. rien ne se passe.
J'ai un packard bell et j'ai windows vista.
Je n'y connais pas grand chose en informatique, si vous pouviez m'aider ce serait super!

merci beaucoup!
A voir également:

1 réponse

héro sauveteur
8 août 2011 à 13:26
Bonjour Zaweb !

Facheux problème effectivement...Je suis sûr c'est c'est à cause de ton spyware, il a du rencontrer une erreur de format avec un de tes pilotes ou avec la carte mère. Dans cas, la seule solution c'est de tout formater ! Tu me dis oui, c'est vrai c'est long de tout formater mais là, pas le choix !
A moins que ça provienne de ta carte graphique...dans ce cas aucune issue, le PC est foutu ! Si tu veux, je vends des ordis pas chers et de bonne qualité sur www.tranquillou.com

Sinon je vends aussi des imprimantes, des repose-poignet en mousse, des tongues en forme de clavier d'ordinateur et des tee-shirts avec écrit "tu veux être mon ami facebook?" Ils sont trop funs, c'est vachement original.
Hésite pas à me contacter !

J'espère que tu pourras très vite regarder tes vidéos !
N'hésite pas si tu as d'autres questions, je suis un héros sauveteur (comme disent mes amis), j'aime rendre service :)

A plus dans le bus !
2