Vlc lit le son mais pas l'image

Fermé
loulette89 - 4 mars 2012 à 01:13
 loulette89 - 4 mars 2012 à 11:25
Bonjour,

j'utilise vlc sous windows vista, j'ai plusieures vidéos prises avec un appareil photo et il lit le son mais l'image ne bouge pas (elle reste figée sur la première vue)
Merci de m'aider.
A voir également:

1 réponse

bien essaye de voir avec un autre lecteur multimedia si tes fichiers sont bon ou pas car juska present, j'crois que j'ai pas reussi a ne pas lire de fichier avec vlc, sauf les fichiers abimés.

vlc integre pleins de codecs pour lire les fichiers audio, video et certaines images. si un fichier est inconnu, il recupere lui meme le codec sur internet, l'installe et lit ensuite le fichier.

tente avec par exemple allplayer 4 (ou 5. la 4 nickel, la 5 pas testé encore) qui lit pas mal, surtout couplé avec klite mega pack full ou tout autre lecteur.

apres faut voir le format de tes fichers, leurs encodage audio+video, leur conteneur... pour le savoir, installe mediainfo qui te donnera tout. si tu as ou vas installer le pack de codec klite, mediainfo é incorporé dedans. une fois installé le media info, il apparait en clic droit sur un fichier audio, video et photo, principalement utilisé pour audio video. là tu as toutes les infos (tres techniques), eventuellement tu fais un copier coller d'une de tes videos là et on verra eventuellement ce qu'on peut conseiller.

mais si vlc n'arrive pas a lire, c'est mauvais signe a mon avis
0
merci pour la réponse rapide je vais essayer de voir si je trouve tous ce que tu m'a écrit et si ca va marcher.
0