Real Player ?

Fermé
Julie - 19 mars 2012 à 15:49
sangokumega Messages postés 8 Date d'inscription lundi 19 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2012 - 19 mars 2012 à 17:23
Bonjour, j'ai une question, est-ce que le logiciel Real Player est légal ?
Je parle pour les musiques sur YouTube. Je télécharge la vidéo(clip ou autre, qui est en ligne sur la chaîne du chanteur) puis je les convertis en MP3, toujours avec Real Player.
Je voudrais savoir si c'est légal et si de cette manière, on ne fais pas perdre de l'argent à l'artiste (voire en gagner) ?
Je n'aime pas le téléchargement illégal , tout simplement par respect du travail de l'artiste mais je n'ai pas les moyens d'acheter les CD.
Merci de me répondre :) Bises

A voir également:

1 réponse

sangokumega Messages postés 8 Date d'inscription lundi 19 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2012 5
19 mars 2012 à 17:23
eh bien si pour telecharger du web (non avec real player:ca veut dire ne clicke pas sur real player," download this video") cest payant.et que tu telecharge e realplayer sans payer cest pas vraimnt illegal car une chanson ne coute prequ rin unCD contient plusieurs chansons cst comme si tu volait d'un supermarché un grain de raisain:P
0