Real Player; Très Urgent !
Fermé
Assyla
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mars 2012
-
9 mars 2012 à 21:42
Assyla Messages postés 25 Date d'inscription dimanche 10 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2012 - 9 mars 2012 à 21:44
Assyla Messages postés 25 Date d'inscription dimanche 10 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2012 - 9 mars 2012 à 21:44
Bonjour, il y as plus ou moin 1 semaines ma grand mere a recus une facturationde 110 euro de service.real.com (je ne suis pas sur pour service). Apres des recherche nous avons trouver que cela appartenait a RealPlayer. Mais voilà ma grand mere n'utilise pas RealPlayer. Et nous a demander si elle nous avait donner son nulero de comptes. Mais personne ne la utiliser. Mais voila le plus ennuyant pour moi... J'utilise RealPlayer. Mais quand je vais sur mon comptes que je n'est pas de facturations. Et quand je vais dans historique des facturation il me dise la meme choses en disant aussi que je n'est pas d'abonnement et je n'est pas le souvenir de lui avoir demander sa carte de banque et qu'elle ait accepter... Et je ne me souvient pas non plus que je devait donner mon num de comptes en m'inscrivant... Esque j'ai avoir qulques choses dans cette histoire ? Ou alors rien du tout? Je vous en pris reponder moi vite car je culbalbilise a fond... Je pleur dans ma chambre parfois tellement que j'ai peur... Et RealPlayer n'envoit pas tout d'un coup non? On recois des factur de 23 euro tout les mois non? Merci !!!!!!!!
A voir également:
- Real Player; Très Urgent !
- Real player gratuit - Télécharger - Lecture
- Real football java - Télécharger - Jeux vidéo
- Adobe shockwave player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Play Real Football 2015 Game - Télécharger - Jeux vidéo
- Swf file player - Télécharger - Lecture
1 réponse
Assyla
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mars 2012
9 mars 2012 à 21:44
9 mars 2012 à 21:44
Et en plus j'ai encore regarder j'ai la version gratuite !