Real player ou VLC? Jeremy - Dernière réponse le 14 mars 2012 2 réponses Bonjour, Juste une petite question mes amis, le rael player ou le VLC quel est le meilleur? < config>Windows 7 / Safari 535.11</config> Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. guitareuh pour moi c'est sans hésiter VLC !!! Laerasha pour moi aussi \o/ Réponse 2 / 2 Pierrecastor Modérateur Salut VLC : Libre, gratuit, lit tous formats vidéo et audio. Réal player : Propriétaire, gratuit, ne lit pas tout, nécessite des codec. Discussions similaires Branchez le câble réseau du player freebox Marie Câble réseau player freebox Madiba Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. guitareuh pour moi c'est sans hésiter VLC !!! Laerasha pour moi aussi \o/
Réponse 2 / 2 Pierrecastor Modérateur Salut VLC : Libre, gratuit, lit tous formats vidéo et audio. Réal player : Propriétaire, gratuit, ne lit pas tout, nécessite des codec.