Media player
dany
-
dg_belmontet Messages postés 320 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dg_belmontet Messages postés 320 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais récupérer la version windows media player qui correspond à l'origine de mon
achat avec windows xp familial car la version nouvelle ne me convient pas
Quelle est- elle et comment faire
Merci de votre réponse
je voudrais récupérer la version windows media player qui correspond à l'origine de mon
achat avec windows xp familial car la version nouvelle ne me convient pas
Quelle est- elle et comment faire
Merci de votre réponse
A voir également:
- Media player
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Vlc media player - Télécharger - Lecture
- Media player classic - Télécharger - Lecture
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Media creation tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
3 réponses
Bonjour,
Pour XP, la dernière version de Windows Media Player est la V11, à télécharger ci-dessous:
http://www.microsoft.com/downloads/fr-fr/details.aspx?familyid=1d224714-e238-4e45-8668-5166114010ca
La V12 est pour Windows 7 et ne fonctionne pas pour XP.
Cdlt
Pour XP, la dernière version de Windows Media Player est la V11, à télécharger ci-dessous:
http://www.microsoft.com/downloads/fr-fr/details.aspx?familyid=1d224714-e238-4e45-8668-5166114010ca
La V12 est pour Windows 7 et ne fonctionne pas pour XP.
Cdlt
Je suppose que votre XP ne comprend que le Service Pack 1 ou le SP2 ce qui empêche effectivement d'installer la V11 du WMP qui s'installe probablement qu'à partir du SP3.
Je ne peux que vous conseiller de mettre à jour votre Windows XP, sinon vous allez devant de gros ennuis surtout au niveau des mises à jour, des pilotes et mêmes pour certaines applications :
- S'il est au niveau SP1, télécharger le SP2 puis le SP3 (c'est très long.....)
- S'il est actuellement au niveau SP2, télécharger le SP3 et une fois installé vous pourrez prendre la dernière version du WMP pour XP.
On peut voir sa version en lançant l'Explorateur Windows et dans la barre du haut, prendre l'Aide et ensuite "A propos" ou quelque chose comme cela...
Si vous ne voulez pas faire ces mises à jour, essayez de trouver et de télécharger Windows Media Player en V9.
Cdlt
Je ne peux que vous conseiller de mettre à jour votre Windows XP, sinon vous allez devant de gros ennuis surtout au niveau des mises à jour, des pilotes et mêmes pour certaines applications :
- S'il est au niveau SP1, télécharger le SP2 puis le SP3 (c'est très long.....)
- S'il est actuellement au niveau SP2, télécharger le SP3 et une fois installé vous pourrez prendre la dernière version du WMP pour XP.
On peut voir sa version en lançant l'Explorateur Windows et dans la barre du haut, prendre l'Aide et ensuite "A propos" ou quelque chose comme cela...
Si vous ne voulez pas faire ces mises à jour, essayez de trouver et de télécharger Windows Media Player en V9.
Cdlt