MPCHC vs VLC 2.0.1?

donjeuw Messages postés 568 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
donjeuw Messages postés 568 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis sur VLC depuis longtemps mais je trouve la dernière version 2.0.1 un peu instable, par moment ça saccade, comme si les codecs étaient pas au point, j'aimerais donc avoir des avis de gens ayant testé vlc et media player classic home cinema pour recueillir des préférences, des arguments, avant de peut-etre le tester, je l'avais essayé y a longtemps et je le trouvais quand même assez réactif, mais très minimaliste, par exemple il n'avait pas les chaînes tv de la freebox, comparé à VLC, mais ça ne fait pas tout...
Enfin voilà, j'ai pas trouvé de comparatif alors je m'adresse à vous pour me faire un ptit tour d'ho'izon des avantages/inconvénients de MPCHC face à VLC

A voir également:

1 réponse

leda21 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je pense que le saccadage ne vient pas de vlc mais plutot de ta config graphique. Carte graphique a jour? Correctement configuree? Enfin je dis ca, je suis un parti pris pro vlc...
0
donjeuw Messages postés 568 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   53

ouaip j'ai une "ancienne" bête de compet' (cf. ma config) à jour
0