Easy cap, VHS et Ulead

Fermé
Bit@Vision Messages postés 4 Date d'inscription mardi 17 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2012 - 20 avril 2012 à 18:27
 Utilisateur anonyme - 20 avril 2012 à 18:31
Bonjour à tous,

J'ai acheté une clé Easy Cap via Ebay afin de pouvoir enregistrer mes cassettes VHS en format numérique. J'ai installé le pilote (driver) de la clé Easy Cap ainsi que le programme Ulead et connecté mon VHS avec le fil RCA (easy cap) fournit, tel que prévue.

Quand j'essai ensuite de sélectionner la source afin de capturer l'image et le son provenant de mon VHS et balayer l'image pour pouvoir l'enregistrer, je ne vois pas l'image.

J'ai tout essayé, ré-installé le pilote (driver), connecté la clé Easy cap en avant, en arrière de ma tour, ré-installé le programme Ulead mais ça ne fonctionne pas.

Je sais que ce n'est pas non plus mon VHS car je l'ai testé alors est-ce que quelqu'un a trouvé la solution car je sais que nous sommes quelques-un à avoir les même questions.

J'oubliais de mentionner que je suis sur Vista.
Merci d'avance et bonne journée
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
20 avril 2012 à 18:31
clé Easy Cap je connais pas mais j'utilise Ulead avec un autre matériel

Regarde dans les options de capture de Ulead pour sélectionner le BON matériel, car tu risques d'y trouver plusieurs choses, du genre caméra et autres
Idem pour le son, et de sélectionner SECAM pour la vidéo
0